Messages Contemporains 2018

Alignez vos esprits et vos âmes

Confucius - reçu par Al Fike le 9 Janvier 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Confucius.1 Mes magnifiques petits oiseaux, comme vous aimez vous rassembler. Comme vous êtes impatients de poursuivre votre voyage et de grandir dans l’Amour. Je vous le dis, mes beaux oiseaux bien-aimés, âmes d’une même plume, vous progressez dans l’Amour. Vos âmes continuent à se développer et à grandir. C’est à vous d’aligner vos esprits et vos âmes ensemble. C’est votre défi en ce moment. Marcher dans cette harmonie qui est l’intégration des deux aspects de vous-mêmes afin que l’Amour de votre âme puisse informer les pensées de votre esprit et que les pensées de votre esprit puissent être une expression de la sagesse de vos âmes. Dieu déverse Son Amour, Ses bénédictions, Ses conseils, Ses idées en vous et vous absorbez chaque expérience, chaque fil et chaque goutte de Lumière. Vous l’apportez en vous et vous devez y tenir. Méditez sur ce que Dieu vous donne et alignez-vous pleinement sur la volonté et le plan de Dieu.

Ce ne sera pas long, mes bien-aimés, et vous marcherez sur cette terre à grandes enjambées et à grands pas. Vous serez un puissant canal de Son Amour et de Sa Vérité qui continue avec chaque jour. Et oui, il serait bon d’écrire vos perceptions et votre Vérité pour partager de toutes les manières possibles votre amour, votre sagesse, pour apporter la paix partout où vous allez, mes bien-aimés, et l’harmonie et pour marcher comme un enfant de Dieu qui est vraiment dans le flux de Son Amour.

Que Ses bénédictions continuent à se déverser sur vous, mes âmes bien-aimées, et vous amènent à être en harmonie avec Dieu. Alors que vous volez ensemble dans cette Lumière, vous élevant toujours plus haut, vous rapprochant toujours plus de la Source de tout, sachez que vous êtes à la portée de Dieu. Bien que vous vous sentiez, que vous luttiez et que vous voltiez au-dessus de vous pour arriver à cette harmonisation, c’est Dieu qui vous soulève, mes bien-aimés, c’est Dieu qui vous soulève, car vous êtes entre Ses mains. Mes précieux oiseaux perchés sur Lui alors qu’Il vous transporte dans la Lumière.

Soyez dans Son regard précieux. Sachez que vous êtes bénis, portés et aimés au-delà de toute mesure. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Confucius vous aime, est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

  1. Les différents messages communiqués par Confucius sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien

Lien vers les messages des années 2018

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année