Messages Contemporains 2018
Goutte à goutte, l’amour a rempli mon âme
Kathryn Stokes 1 - reçu par Al Fike le 31 Janvier 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Jeanne remercie Kathryn d’être venue.
Oui je suis ici avec vous depuis un certain temps maintenant et j’étais avec Albert quand il défendait mon honneur et je veux vous dire combien je vous aime et combien j’ai apprécié vos efforts pour venir me voir. Et je veux dire que je suis maintenant très proche des Cieux célestes, malgré ce que les autres ont dit, je suis vraiment heureuse et dans la Lumière. Et je ne porte pas et n’ai pas porté beaucoup de bagages avec moi lorsque j’ai atterri dans le monde des esprits.
Je n’ai ressenti aucune douleur lors de mon passage mais j’ai ressenti beaucoup de joie, presque un soulagement d’avoir terminé ma vie sur terre. Bien sûr, je regrette d’avoir été éloignée de ma chère Amy, de tous les enfants et de la famille. Cependant j’ai souvent eu l’impression que j’étais plus un fardeau qu’une aide pour ceux que j’aimais et qu’ils sont maintenant libérés de cette responsabilité. Et moi aussi, je suis libre de continuer à progresser dans le monde de l’esprit jusqu’à la maison qui m’est destinée dans le Royaume Céleste. Je veux donc encourager tout le monde à continuer à prier pour l’Amour du Père, à le faire chaque jour, à le faire plus d’une fois par jour. C’est l’effort le plus important que vous puissiez faire, mes amis. Et il y en a qui sont frustrés et découragés et qui peuvent laisser de côté cet effort et cette routine nécessaires dans leur vie. Je veux dire qu’il est important que vous soyez cohérents, que vous fassiez un effort chaque jour, que vous ayez la foi que cela apporte effectivement une plus grande Lumière à vos âmes, car c’est le cas. Tant que vous priez avec sérieux, constance et sincérité pour recevoir ce grand cadeau de l’Amour de Dieu, il vous apportera beaucoup, beaucoup de bénéfices. Je peux en témoigner. Je veux vous dire que cela a changé mon âme. Cela m’a apporté beaucoup de joie, d’élévation, de force et de sagesse.
J’ai prié pour cet Amour pendant de nombreuses années et parfois ce fut difficile, parfois j’ai lutté comme n’importe qui dans votre monde. Mais c’est parce que je n’ai jamais abandonné, je n’ai jamais laissé tomber les désirs de mon âme d’être avec Dieu et j’ai reçu le don de Son Amour chaque jour où j’ai prié pour ce don, et goutte à goutte, il a rempli mon âme et a purifié mon âme et m’a rapproché de mon Père Céleste que j’aime de tout mon cœur.
Donc, mes amis bien-aimés, malgré les rumeurs, je suis effectivement dans la Lumière et je vous aime tous. J’aime ma fille bien-aimée Amy et je suis souvent avec elle. Et je veux lui assurer que je vais bien et que je suis heureuse et dans la Lumière. Je veux l’encourager à continuer à prier pour l’Amour du Père car il a ses effets et ses bénéfices. Et cela la changera, elle et tous ceux qui sont sincères et cherchent à grandir dans leur progression spirituelle et dans leur âme. Cela fonctionne, c’est puissant, c’est beau et c’est glorieux.
Je vous laisse maintenant avec mon amour et ma gratitude pour le travail que vous faites pour continuer à enseigner et à démontrer la Vérité de l’Amour du Père. C’est tellement important, c’est tellement nécessaire dans votre monde, un monde qui ne sait pas comment aimer et qui a besoin de connaître ces Vérités pour les aider à apprendre à aimer de leur âme.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Kathryn Stokes et je suis une enfant de Dieu, une enfant de mon Père Céleste dont l’Amour a touché mon âme et continue à apporter la Lumière en moi, un cadeau. Je vous aime et je vous encourage tous. Que Dieu vous bénisse.
Kathryn Stokes est une belle âme, une adepte de l’Amour Divin de très longue date et quelqu’un qui a grandement contribué à la diffusion du message de l’Amour Divin dans les années 60, 70 et au-delà. Elle a cependant fait l’objet d’un message canalisé (soi-disant) très désagréable qui a été clairement falsifié après sa mort. C’était donc une excellente nouvelle pour ceux d’entre nous qui aiment Kathryn que ce message soit transmis par Al Fike.↩