Messages Contemporains 2018
Qui apportera la Vérité à ce monde ?
Professeur Salyards - reçu par Al Fike le 21 Janvier 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis le Professeur Salyards. J’ai pris un vif intérêt à votre travail ensemble. Je suis avec vous depuis le début.
Je souhaite simplement vous dire que je suis heureux de voir la lumière qui a grandi en chacun de vous et la maturité de vos dons et de votre approche de cette grande entreprise. Je voudrais vous montrer tous les nombreux détails et aspects du développement de ce don de la voix directe, mais il faudrait les perceptions aiguës de l’âme et les perceptions psychiques pour vraiment comprendre et voir ce que je souhaite partager avec vous. Il suffit donc de dire que le travail continue et que nous continuons à travailler avec vous. Il y a encore beaucoup à faire pour que ce beau cadeau atteigne toute sa plénitude et sa beauté dans le monde. Mais vous êtes sur la bonne voie, mes amis, sur la bonne voie. Ne perdez pas ce sentiment d’excitation, d’attente pleine d’espoir de ce qui est à venir, car chaque jour vous gagnez une autre goutte, un autre pas vers ce cadeau.
Continuez à prier pour lui, à le désirer, à le garder dans votre conscience. Nous allons poursuivre notre rôle et notre dévouement à cette cause. Nous sommes joyeux dans nos attentes, car nous continuons à voir les possibilités que ce don peut apporter, les possibilités d’enseigner la vérité de l’Amour de Dieu, d’éveiller l’humanité à un niveau de conscience plus élevé, de l’encourager à rechercher la Vérité spirituelle, à rechercher Dieu dans sa vie, à être une meilleure personne. Il y a tant de choses à donner de cette manière qui attireront l’attention et l’inspiration afin que d’autres puissent prendre au sérieux la perspective de grandir dans leur âme et d’apporter une plus grande Lumière à eux-mêmes. Car comment le monde changera-t-il si ce n’est par cet éveil de l’âme – les facultés de l’âme – les désirs de l’âme, la connexion de l’âme à Dieu et de Dieu à l’âme ? Ces choses sont des sujets importants et tellement oubliés dans ce monde par certains d’entre vous. L’humanité doit se réveiller ou il y a une réelle possibilité que vous périssiez tous dans ce monde en créant des conditions si inharmonieuses que le monde ne pourra pas survivre à l’impact de la condition humaine.
Il n’y a pas de temps à perdre, mes bien-aimés, il n’y a pas de temps perdre. Certains changements, influences et événements sont sur le point de se produire, qui apporteront leurs avertissements et leur message d’éveil. Vous êtes bien préparés, mes amis, pour apporter ce message de Vérité, en conjonction avec les changements terrestres qui arrivent. Vous aurez un impact sur de nombreuses âmes en apportant cette Vérité, en apportant l’espoir, en apportant une nouvelle voie afin que l’harmonie puisse venir dans ce monde, que la Vérité puisse être connue dans toute sa puissance et sa simplicité et qu’elle soit mise en œuvre avec toute la sincérité et le véritable désir de l’âme.
Je tiens à souligner que même si vous ne réussissez pas avec ce cadeau, vous apporterez cette Vérité. Vous apporterez d’autres cadeaux. Ils ne dépendent pas uniquement de la réalisation de ce don de la voix directe, mais ce don suscitera un grand intérêt et une grande prise de conscience, et il vaut la peine d’être poursuivi. Nous faisons donc tous les efforts possibles pour apporter tous les dons possibles pour aider à réveiller l’humanité. Pour apporter une condition différente à ce monde, une condition de plus grande lumière et de plus grande harmonie. Ainsi, ceux qui sont disposés et désireux de faire ce travail recevront tous les moyens nécessaires pour accomplir ces tâches et apporter ces vérités. Ainsi, nous continuons à travailler avec diligence, sans relâche, constamment pour apporter les conditions qui sont nécessaires pour changer ce monde et apporter une plus grande Lumière et une plus grande harmonie.
Je vous remercie de m’avoir écouté. Je suis très heureux de pouvoir m’adresser à vous. Je continue à travailler avec vous mes amis. Je continue à travailler dans ce monde de toutes les manières possibles, car cela apporte une grande joie à mon âme, une grande joie. Je suis béni dans mes efforts comme vous l’êtes. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Professeur Salyards à votre service. Que Dieu vous bénisse.