Messages Contemporains 2018
Vous vous éveillez
André - reçu par Al Fike le 1er Janvier 2018, West Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Vous êtes tous en train de vous éveiller, mes bien-aimés. Chacun d’entre vous, d’une certaine manière, était endormi. Les parties de vos âmes qui sont impatientes de s’éveiller vont maintenant prendre vie. Ces perceptions et ces compréhensions auxquelles vous avez aspiré, mes bien-aimés, viennent à vous maintenant, dans des ouvertures subtiles mais puissantes, dans des prises de conscience profondes et infusées d’Amour. Vous vous réveillez, mes bien-aimés. Dieu vous appelle de votre sommeil à un lieu de conscience aiguë et d’Amour puissant.
Beaucoup vous attend, mes bien-aimés, en ces temps qui sont si proches, avec des changements et des ouvertures, de véritables prises de conscience et des compréhensions qui jaillissent de vos âmes. Ne pouvez-vous pas sentir le changement, la profondeur qui entre dans votre conscience alors que vous vous rapprochez de Dieu, alors que vous en venez à vous aimer vraiment, alors que vous en venez à vous aimer vraiment les uns les autres et tous ceux dans vos vies, tous ceux dans ce monde ? Ce sont les signes des réveils, âmes bien-aimées. C’est votre capacité à aimer, ce sont ces sentiments profonds en vous qui apportent la joie et une profondeur et une constance en vous qui savent que c’est vraiment la Lumière dans votre âme. Marchez dans cet Amour.
Exprimez-vous dans cet Amour. Voyez le monde à travers cet Amour et soyez dans le monde en tant que Canaux d’Amour de Dieu. Vous vous réveillez mes chers et beaux amis. Comme l’oiseau perché sur une branche et qui commence à battre des ailes pour chercher à aller plus haut, à être dans l’air, l’air rempli de Lumière. Ainsi vous vous élevez toujours plus haut, plus près de Dieu et vos âmes chantent de joie et de louanges, reconnaissant la beauté de votre propre création et la beauté de toute la Création de Dieu. Ainsi, vous vous réveillez et vous apprendrez à voler aussi facilement que vous respirez, mes bien-aimés. Vous vous approcherez de Dieu, voltigeant dans la Lumière de Sa Présence, connaissant avec les yeux de votre âme, étant dans cet état merveilleux et joyeux de reconnaissance, avec vos âmes vivantes et animées par l’Amour.
Mes bien-aimés, les anges marchent avec vous, sans jamais vous quitter, accompagnant toujours leurs protégés sur le chemin de l’Amour et de la Lumière, de l’éveil et de la joie. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis André et je vous aime, chacun d’entre vous est si précieux et si beau aux yeux de Dieu, chaque âme est une lumière dans le monde. Vous êtes aimés. Vous êtes l’Amour et puisse cet Amour continuer à couler à travers vous et tout autour de vous et en vous, recréant et apportant une nouvelle Lumière à votre être. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je vous aime.