Messages Contemporains 2017

Le monde a besoin de plus de gens comme vous

Alec Gaunt - reçu par Al Fike le 26 Septembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre ami Alec. Oui, je n’ai pas parlé depuis un certain temps. Cela ne veut pas dire que j’ai été absent. J’ai été avec vous, très souvent, observant vos efforts, vos discussions, vos tentatives d’être en plus grande harmonie et de vous préparer à la Voix Directe.

Vous spéculez sur le timing de ces messages et de vos efforts. Je dis que c’est le moment choisi par Dieu. Car les conditions du monde vont s’accélérer et vous le ressentez tous. Vous avez dit que le sens du timing de vos vies a été perturbé. C’est vrai, car Dieu accélère les conditions énergétiques de ce monde et vous en ressentez les conséquences. Tout cela fait partie de Son plan, les manifestations de Sa volonté et de Ses énergies sur cette planète changent les conditions, accélèrent certaines énergies et influences sur cette planète.

Vous ressentez donc un sentiment d’urgence. Ce n’est pas sans fondement, car le moment est venu pour vous de mettre de côté toute réticence, de marcher et d’écouter. Vous êtes en harmonie et en rythme avec la volonté de Dieu.

Cette chère fille parle de permettre à la volonté de Dieu de guider sa vie. C’est un choix judicieux, car si vous êtes capables de permettre à l’influence, aux murmures, à la volonté de Dieu d’entrer dans votre conscience, vous saurez ce que vous êtes censés faire. Chaque jour est un défi pour que vous puissiez être en harmonie avec ce flux de la volonté de Dieu. Mais avec chaque jour, vous avancez toujours plus loin pour vous aligner avec Dieu. Ainsi, le désir de votre âme est le suivant : rechercher Dieu en toutes choses, être en harmonie avec Sa volonté et cette harmonie doit être consciente et exprimée dans tout ce que vous faites. La condition humaine vous contraint souvent à ignorer cette voix intérieure, mais vous continuez à vous ramener en alignement et à écouter. Avec le temps, entendre et exprimer la volonté de Dieu deviendra une seconde nature et tout se déroulera comme il se doit.

Lorsque vous avez l’impression de ne pas être productif, que peu de choses se passent dans votre vie, je vous dis que c’est faux, qu’il se passe beaucoup de choses mais que vous ne vous en êtes pas rendu compte. Car Dieu vous utilise à de nombreux niveaux différents. Vous accomplissez de nombreux travaux dont votre esprit matériel conscient n’a pas conscience. Pourtant, cela se produit. C’est réel, mais ce n’est pas matériel de la manière dont vous voyez la matière. Ayez donc la foi, mes amis, que beaucoup de choses se passent dans votre vie parce que vous avez fait le choix de servir Dieu. Vous continuez à désirer apporter cet Amour dans le monde en tant que Ses canaux et Dieu continue à utiliser vos dons de nombreuses manières différentes. Alors ne vous jugez pas sévèrement, mes amis, il y a beaucoup de choses qui ont été accomplies et beaucoup qui le seront. Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, de plus en plus de choses deviendront un effort conscient et moins seront un mystère.

Pourtant, alors que vous continuez à grandir dans votre amour et votre foi, je vous encourage à mettre de côté vos doutes, vos auto-récriminations, vos sentiments d’indignité et toutes ces conditions humaines qui assaillent l’humanité, et à être dans le monde mais pas du monde. Car vous êtes de quelque chose d’autre qui grandit en vous, la transformation de votre être de mortel à angélique. Il s’agit d’une magnifique étape de l’évolution qui commence par votre âme et qui remplit et influence chaque partie de votre être. N’est-il pas magnifique de voir comment les dons de Dieu se déploient dans ce merveilleux kaléidoscope, exprimant qui vous êtes dans de si beaux modèles, de si belles manières, exquises, délicates mais puissantes. Telles que vous êtes, âmes bien-aimées, de belles fleurs s’ouvrant un pétale à la fois, face au soleil de la grande Âme de Dieu. Une telle beauté, une telle beauté.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Puissiez-vous continuer dans votre service, vos désirs, vos prières, votre vie spirituelle car le monde a besoin de plus comme vous, âmes bien-aimées, le monde a besoin de plus. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre ami Alec, je vous aime et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année