Messages Contemporains 2017

Les dons de la connaissance de la vérité de l’Amour de Dieu

Augustin - reçu par Al Fike le 25 Septembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Le cadeau de l’Amour du Père est en grande abondance au milieu de vous par vos prières et vos désirs apportant cet Amour entre vous, et partageant ce désir de recevoir ce cadeau dans vos âmes. Vous devez voir, âmes bien-aimées, comme ce temps d’être ensemble dans l’Amour est précieux, pour prier ensemble, pour partager vos désirs sincères dans une communion d’amour avec Dieu. Car c’est dans ce désir sincère et sérieux que viennent de nombreuses bénédictions, la bénédiction de l’Essence du Père, la bénédiction de Sa guérison, la bénédiction de la paix qui dépasse toute compréhension et la bénédiction de la Lumière. Vous attirez parmi vous les anges du Royaume Céleste.

Il y a peu de personnes qui reçoivent ces dons dans ce monde car beaucoup ne savent pas ou ne comprennent pas les efforts simples et la prière pour recevoir cela avec clarté. Le faire de manière constante dans ce monde apporte une précieuse Lumière parmi vous. Il y a beaucoup d’âmes dans ce monde qui reçoivent en effet certaines bénédictions de l’Amour du Père dans leurs âmes parce qu’elles en ont parfois un désir ardent. Cependant, elles ne comprennent pas comment cela peut être obtenu de manière constante et puissante par la prière et par le désir. Alors oui, de nombreuses âmes ont été touchées par cet Amour, mais très peu d’entre elles peuvent recevoir ce contact de manière constante et suffisamment puissante pour apporter de grands changements en elles, tels que la guérison de l’âme et l’éveil de l’âme.

Pourtant, vous vous êtes tous réunis avec un profond désir de connaître cette Vérité et de vivre cette Vérité dans vos vies. En tant que tels, vous devenez un canal d’Amour dans ce monde. Vous apportez cette simple Vérité aux autres. Vous apportez de nombreuses bénédictions aux autres parce que vous avez le Toucher de Dieu en vous et Dieu a répondu en conséquence en envoyant Son Esprit Saint remplir votre âme de Son Amour afin que vous commenciez un voyage infini, sans limitations et sans exigences autres qu’un désir sincère, une prière prononcée qui peut être sans mots, un désir de l’âme exprimé puissamment à Dieu. Ainsi, Il envoie Ses bénédictions pour vous, mes âmes bien-aimées, pour boire profondément de ces eaux vivantes afin d’apporter en vous cette grande bénédiction qui vous élèvera et vous guérira, qui vous amènera au-delà des compréhensions de l’homme mortel vers un lieu de profonde sagesse, de conscience et d’Amour.

Telles sont les bénédictions de ceux qui marchent sur le chemin Divin et cherchent l’Amour de Dieu - si simple, si beau, si puissant et pourtant si insaisissable pour beaucoup. Mais vous êtes parvenus à connaître cette Vérité, âmes bien-aimées, et elle continuera à vous soutenir et à vous élever et à apporter la Vérité et la conscience que vous désirez tant. Puissiez-vous continuer à être élevés dans cette Lumière et recevoir les Vérités que le Père Céleste souhaite donner à chacun de Ses enfants dans l’Amour et la joie. Vous êtes donc bénis. Dieu a un profond désir de bénir Ses enfants afin qu’ils puissent s’élever au-dessus des conditions de ce monde vers un lieu d’harmonie où leurs âmes sont renforcées par l’Amour et où la sagesse vient de l’âme éveillée par Dieu.

Joignez-vous à cette sainte communion, à cette expérience profonde du toucher de Dieu et vous serez puissamment bénis en fonction de vos efforts et de vos désirs, de vos envies et de vos prières. Tous viendront avec ce don et aucun ne sera délaissé car Dieu donne à tous Ses enfants qu’Il aime tendrement. Il n’y a pas de jugement dans l’Amour. Il n’y a pas de reproche ou de retenue, seulement l’Amour et l’acceptation, la paix et la joie. Tels sont les dons de Dieu à Ses enfants.

Puissiez-vous être puissamment bénis, âmes bien-aimées, et trouver votre chemin chaque jour vers une communion plus étroite avec le Créateur et une compréhension plus profonde de vos propres merveilles et de la merveille de la création. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin. Je vous aime tendrement, âmes bénies. Âmes bénies de ce monde, continuez à prier, à désirer et à être dans le flux de Son Amour. Je continuerai à être avec vous pendant votre voyage. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année