Messages Contemporains 2017
Les couleurs de la guérison de Dieu
Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 20 Septembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Keea Atta Kem. J’ai vécu à l’époque de Ramsès II 1 en Égypte, il y a de très nombreuses années. Je suis maintenant une habitante du Royaume Céleste.
Je souhaite venir vous parler des énergies de guérison de Dieu. On reconnaît ces énergies à leurs couleurs, à leurs belles couleurs. Si vous avez la vision de l’esprit, vous pouvez voir ces couleurs. Lorsque Dieu déverse la couleur bleue sur vous, âmes bien-aimées, cela profite à votre état mental et apporte la paix, le calme. Les choses qui peuvent perturber votre esprit seront chassées par la lumière, une belle lumière bleue de plusieurs intensités, d’un bleu clair à un bleu saphir très foncé. Ensuite, il y a la couleur rouge, un rouge très intense, qui apporte la vitalité physique. Vous pouvez envisager que ce rouge vienne dans vos corps pour aider à apporter la vitalité, la force. Le vert, un beau vert, avec de nombreuses nuances différentes, apporte également la guérison au corps et à l’esprit et apporte l’alignement dont vous avez parlé. Cette couleur verte est très importante et je vous suggère de méditer sur cette couleur chaque jour.
Il existe de nombreuses teintes, des combinaisons de couleurs, la lumière blanche qui apporte l’éveil spirituel et la lumière dorée qui apporte l’Amour de Dieu à vos âmes. Toutes ces belles couleurs se réunissent pour aider chacun d’entre vous. Elles sont présentes en ce moment. Lorsque vous tendez la main à Dieu, la réponse de Dieu est Son Amour et Sa guérison se déversant sur vous, apportant la paix, apportant la guérison, apportant Son Amour, vous enveloppant de lumière, la lumière dansant et se déplaçant ensemble créant de nombreuses teintes et couleurs différentes.
Alors que vous vous ouvrez à ces bénédictions, chaque partie de vous-même répondra et sera élevée et les anges se tiendront à vos côtés pour vous aider à concentrer ces belles bénédictions sur vous. Car il y a beaucoup de soutien qui peut être donné par les anges des Cieux Célestes et par les esprits supérieurs dans ces sphères de l’esprit. Il est très utile que vous vous asseyiez en prière et que vous ayez la foi que Dieu vous touchera de cette manière et vous apportera Sa Lumière aimante et Ses bénédictions de guérison. Car tout cela est disponible, cette abondance de bénédictions est disponible pour tous. Mais vous devez atteindre, mes bien-aimés, vous devez le désirer et vous devez voir que ces dons viennent de Dieu.
Dieu n’est pas une image comme dans certains enseignements religieux. Dieu est la source de la toute-puissance. Dieu est la source de Son Amour et de Ses Bénédictions. Dieu aime chacun d’entre vous avec une telle intensité, une telle pureté et une telle puissance que, grâce à Son Amour, grâce à Son toucher, de nombreux miracles sont possibles. Ce qui restreint Son Toucher, ce sont les limites de votre mental et les désirs de votre âme. Dieu attend que vous demandiez, que vous priiez, que vous cherchiez et que vous trouviez cette communion. Il s’agit d’une expérience individuelle et intime, car dans chaque âme se trouve un profond désir d’être avec Dieu. Mais dans ce monde, combien peu le reconnaissent. Un monde rempli de nombreuses pensées et énergies qui ne sont pas de Dieu. Il faut donc faire un effort pour s’élever au-dessus des conditions de ce monde jusqu’à un endroit où l’on peut rencontrer Dieu dans toute sa beauté, sa simplicité, sa puissance et son amour. Ce lieu de paix profonde est comme une source de Son Amour qui se déverse pour que vous puissiez boire et étancher la soif de votre âme.
Bien-aimés, buvez maintenant, ouvrez-vous à ce Don sacré afin que vos âmes soient changées irrévocablement par ce Toucher d’Amour. Lorsque vous recevez ce cadeau, de nombreuses bénédictions se déversent pour apporter guérison, alignement et joie. Tout cela est donné avec une simple prière qui est profondément ressentie. Puissiez-vous être bénies, âmes bien-aimées, dans la Lumière qui est avec vous maintenant. Puissiez-vous être touchées par la conscience de combien vous êtes aimées. Puissiez-vous voir avec les yeux de votre âme la beauté et la gloire de la Création de Dieu.
Bénédictions, bénédictions, enfants bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea et je vous aime.
Ramsès II a vécu de 1279 à 1213 avant notre ère.↩