Messages Contemporains 2017
Étancher la soif de votre âme
Augustin - reçu par Al Fike le 18 Septembre 2017, West Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
Je suis votre enseignant Augustin. Que Son Amour trouve un gîte dans vos âmes, chacun ici, car Son Amour se déverse dans cette salle en ce moment. Je vous suggère profondément de vous ouvrir pour recevoir ce cadeau d’Amour. Car l’Amour de Dieu est partout. Lorsque vous vous réunissez dans un cercle tel que celui-ci, vous attirez intensément ce beau cadeau et cette lumière et vous pouvez boire profondément de ces eaux, étancher la soif de votre âme, mes bien-aimés.
Dieu désire établir une connexion avec chacun d’entre vous. Il y a souvent dans votre âme un profond désir de le faire, mais vous êtes souvent distraits par les conditions matérielles de ce monde, par les nombreuses pensées, actions et influences qui font partie de cette condition, la condition humaine. Cela demande donc un effort, une certaine discipline et un profond désir d’aller au-delà de ces distractions et de parvenir à un lieu de communion avec Dieu. Il est donc bon, lorsque vous vous réunissez de cette manière, de vous concentrer sur cet effort, cette prière, ce désir de recevoir la grande bénédiction de l’amour du Père, car en cela, tout le reste suit.
Dans cette simple prière viennent de nombreuses bénédictions. Dans ce désir vient l’éveil de vos âmes alors que l’Amour Divin ouvre ces facultés et capacités de votre âme. Alors que vous écartez ces conditions mentales, ces nombreuses pensées, ces choses en vous qui vous éloignent de Dieu pour prendre un temps tel que celui-ci, pour prendre le temps chaque jour lorsque vous venez dans un endroit tranquille de prière pour être avec Dieu, pour demander cette touche d’Amour, pour connaître la paix qui dépasse toute compréhension, ces choses que Dieu veut vous donner, la guérison de vos corps, la paix à vos esprits, l’Amour à vos âmes.
Cette abondance de bénédictions est disponible pour tous ceux qui demandent et qui sont capables d’aller au-delà de la condition de l’esprit vers un lieu de communion de l’âme avec Dieu. Ce n’est pas si difficile, mes bien-aimés. Ce n’est pas si difficile. Il suffit de se concentrer, d’avoir un désir et d’exprimer ce désir sous forme de prière, et tout le reste entre en jeu. On commence à reconnaître et à ressentir cette grande bénédiction, cette paix profonde, ce sentiment de la Présence de Dieu. Puissiez-vous faire de même cette nuit. Recevez tout ce que Dieu a à vous donner, âmes bien-aimées.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin et j’ai un grand amour pour chacun de vous, chaque belle âme et puissiez-vous connaître cet amour d’une manière profonde et profonde. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.