Messages Contemporains 2017

Rechercher et entretenir le don d’amour

Augustin - reçu par Al Fike le 11 Septembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Dieu vous a fait un grand cadeau. C’est à vous d’accepter ce don, le don de son amour. Car pour le recevoir, vous devez le reconnaître. Vous devez demander à Dieu de placer ce don de Son Amour dans vos âmes afin qu’il puisse s’y épanouir et continuer à se déverser dans vos âmes affamées. Ce don est un don qui ne partira jamais, qui ne diminuera jamais. Vous pouvez l’oublier si vous le souhaitez, mais tant que vous gardez la lampe allumée dans votre âme, la conscience de l’Amour du Père, elle vous réconfortera pour toute l’éternité, mes bien-aimés. C’est le grand cadeau de l’Essence du Père, l’Amour de son âme donné à votre âme. Souhaitez-vous ce cadeau ? Priez-vous pour ce don ? Aspirez-vous à ce don ? Car sans une prière et un désir, une ouverture de votre âme à Dieu, il ne peut être reçu.

Ainsi, mes bien-aimés, vous continuez à chercher la Vérité, à désirer la guérison, à être libres de vos préoccupations, à laisser aller ces conditions qui apportent douleur, inquiétude et jugement. Dans ce cadeau vient la dissolution de toutes ces conditions qui font partie de la condition humaine. Vous êtes libérés, vous êtes bénis et guéris. Vous commencez à connaître une grande joie dans votre être même. Ainsi, en effet, mes âmes bien-aimées, la clé de votre bonheur, de la joie profonde, de la connaissance de Dieu, vient avec cette simple prière : « Père, ouvre mon âme afin que je puisse recevoir le don de Ton Amour. Rapproche-moi de Toi pour que je puisse Te connaître et, en Te connaissant, mieux me connaître moi-même, ce vrai moi, mon âme. »

C’est si simple, mes bien-aimés, si simple. Pourtant, pour beaucoup d’entre vous, c’est difficile à faire. Vous êtes pris dans les préoccupations quotidiennes, une condition de ce monde, votre propre condition intérieure. Vous tombez dans un endroit de grisaille et de médiocrité où vous pourriez avoir une grande joie, une grande exaltation, la reconnaissance de la présence de Dieu dans votre conscience, votre être. Vous souhaitez certainement que ce cadeau vienne à vous. Tout ce que cela demande, c’est de mettre de côté ces autres préoccupations, d’accepter le cadeau de l’Amour et de nourrir ce cadeau en vous afin que vous puissiez continuer à apporter la Lumière à l’intérieur, à la faire avancer dans votre conscience.

Cette puissante Lumière d’Amour, la belle Touche de Dieu qui est ici pour vous maintenant, mes bien-aimés. Buvez profondément, buvez profondément de ces eaux vivantes afin que vous puissiez vraiment connaître votre Père Céleste qui désire ardemment être connu de vous car il vous connaît bien. Il vous aime au-delà de toute mesure. Il est vraiment connecté à votre être. C’est à vous de le découvrir, de l’accepter et de le connaître avec chaque fibre de votre être, chaque aspect de votre conscience, au plus profond de votre âme. Nous nous joignons donc à vous dans la prière et continuons à vous exhorter à rechercher l’Amour de Dieu, cette bénédiction qu’il vous appartient de demander, de rechercher et de connaître. Puissiez-vous le faire avec humilité et grâce, avec foi et confiance en votre Père Céleste.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Augustin, évêque d’Hippone et votre maître. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année