Messages Contemporains 2017

L’amour dissout toutes les barrières

Confucius - reçu par Al Fike le 17 Août 2017, FUSC, Burnaby, Colombie-Britannique, Canada

Enfants bénis, enfants de Dieu, je suis Confucius.1 Cette pièce est inondée de Lumière et d’Amour. Les eaux vives de Dieu s’y déversent. Étanchez votre soif, mes bien-aimés. Aspirez ceci dans vos âmes. Buvez profondément, buvez longtemps. Buvez comme un homme dans le désert car vous ne pourrez jamais étancher cette soif, mes bien-aimés. C’est une soif qui persiste alors que vos âmes continuent à désirer ces eaux vivantes si abondantes, si profondes, qui jaillissent de Dieu, Son Essence apportant la puissance de Son Toucher, la bénédiction de Sa Sagesse et de Sa Vérité, la gloire de Sa Lumière et de Son Amour pour vous, mes bien-aimés. Car Dieu aime chacun de vous d’une manière et à une profondeur que vous ne pourrez jamais connaître entièrement. Car il faut une âme complètement guérie et immergée dans cet Amour pour comprendre l’ampleur, la beauté de cette glorieuse Essence de Dieu.

Tant de choses attendent l’âme qui boit, boit profondément, boit profondément et sentez l’Essence impétueuse envahir chaque crevasse de ton âme, chaque partie de votre être. Chaque désir que vous avez, au plus profond de vous, sera répondu et apaisé par l’Amour. Car Dieu souhaite que tous Ses enfants viennent à Lui de cette manière, quelles que soient leurs croyances, leur culture, d’où ils viennent dans ce monde. Dieu aime tout le monde, il embrasse tout le monde. Les croyances mentales ne sont pas nécessaires. Il n’y a pas besoin de connaissances livresques. Il n’y a pas besoin de rituels. Il n’y a besoin que de la prière et du désir de l’âme, ce désir profond de se connecter à son Créateur. Cela peut être fait par le simple enfant ou par le grand sage et l’aîné. Tous sont accueillis par Dieu dans l’amour. Tous sont égaux aux yeux de Dieu. Je vous exhorte, mes bien-aimés, à voir le monde de cette façon, enfants de Dieu, frères et sœurs tous. Ces différences que vous voyez parmi l’humanité sont superficielles.

Dans l’âme de chaque bel individu se trouve un joyau hors de prix, un don que Dieu a fait au monde.

Lorsque vous aimez l’autre, lorsque vous le considérez comme précieux et beau, comme une créature de Dieu, quelles barrières se dressent devant vous ou entre vous ? Non, il n’y en a pas, car l’amour brise toutes les barrières, dissout toutes les différences, guérit toutes les déchirures, les douleurs et les blessures. Lorsque vous regardez dans l’amour, lorsque vous sentez l’afflux et le déversement de l’amour de Dieu en vous, alors vous connaîtrez la joie, le réconfort et la certitude que vous et tous les autres êtes un dans cette grande danse de la vie et que Dieu aime tout le monde. Vous ressentirez de l’amour pour tous et vous apprécierez les différences, vous apprécierez la variété de la vie et toutes les différentes expressions de l’humanité dans ce monde et dans tout le merveilleux firmament de la création. La vie danse devant vous, mes bien-aimés, dans toute sa beauté et ses variétés, ses couleurs et ses textures, ses formes et ses formes, toutes belles, toutes faisant partie du merveilleux don de la vie créé par Dieu.

Cherchez à ouvrir votre compréhension que votre vision, votre conscience de cette partie de vous profondément dans votre âme comme Dieu allume votre conscience, vos perceptions, avec Son Amour.

Vous verrez, mes bien-aimés, vous verrez la gloire de la vie, l’émerveillement de Dieu, le miracle qu’est chacun d’entre vous et votre beauté, votre beauté. Et vous saurez que vous êtes aimés, aimés au-delà de toute mesure, aimés pour toute l’éternité, âmes bien-aimées. Cherchez ce cadeau. Cherchez ce toucher et vous entrerez dans un voyage qui durera toute l’éternité, mes âmes bien-aimées, un voyage qui apportera joie sur joie, cadeaux sur cadeaux, bénédictions sur bénédictions, merveilleux, glorieux, beau.

Mes âmes bien-aimées, vous êtes bénies, vous êtes vraiment bénies. Confucius vous aime. Confucius est avec vous dans ce voyage. Je serai toujours avec vous, comme le seront de nombreux représentants des royaumes du Ciel, je serai avec vous alors que vous voyagez sur ce monde, alors que Dieu touche vos âmes et vous éveille à la vraie vie dans l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

  1. Les différents messages communiqués par Confucius sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année