Messages Contemporains 2017
La prière sincère est un désir de l’âme
André - reçu par Al Fike le 31 Juillet 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Engagez-vous dans la prière, mes bien-aimés. Passez du temps chaque jour en prière, pour être avec votre Père Céleste, pour être en vous-mêmes, votre âme, pour rechercher Son Amour, pour être dans Sa Présence. Vous voyez, cette pratique et cette habitude vont nourrir votre âme dans la Lumière. Faire ainsi chaque jour, s’engager dans cette pratique de la prière assurera que Dieu aura Sa Main sur vous, âmes bien-aimées, assurera que vous construisez une Lumière en vous, assurera une mesure d’harmonie, de paix et de joie.
Lorsque vous vous engagez dans cette pratique quotidienne de la prière et que vous vous réunissez dans des cercles tels que celui-ci, vous apportez votre Lumière, vous ajoutez votre Lumière à ceux qui sont présents dans ce cercle, pour apporter une plus grande Lumière, pour apporter une bénédiction de Lumière à ce monde. Mais je ne dis pas que vous devez dire une prière par obligation ou par habitude. Non, mes bien-aimés. Chaque prière est un moment sacré et une occasion de parler de votre cœur à Dieu, d’exprimer vos désirs à votre Père Céleste, d’exposer vos intentions, vos désirs. Lorsque vous atteignez le plus haut, lorsque vous recherchez les bénédictions de l’Amour du Père, vous ressentirez un grand afflux de cette merveilleuse Essence de Dieu. Elle vous élèvera, vous guérira, vous apportera la paix et la joie. Mais si vous restez assis dans l’expectative, sans aller vers votre âme, sans ressentir ce désir en vous, sans être sincère dans vos prières, tout ce que vous ressentirez sera un vide autour de vous. Car rien ne se passe lorsque vous n’exprimez rien d’autre que ce qui est dans votre tête. La prière sincère est une aspiration de l’âme, un désir. Elle est sacrée. C’est précieux et c’est beau.
Alors, âmes bien-aimées, dites vos prières avec émotion, exprimez vos prières avec désir, mettez de côté les conditions de votre mental et allez à l’intérieur de votre âme, sachant que là se trouve votre vrai moi et ce que vous désirez vraiment. Le mental peut avoir une idée de ce que vous désirez vraiment, mais l’âme sait, l’âme sait vraiment et cherche Dieu dans ce désir de communion et de connexion d’Amour. Donc, ne venez pas à ces cercles ou ne venez pas à Dieu lorsque vous prenez ce temps de prière et que vous vous asseyez et attendez de recevoir quelque chose sans exprimer un véritable désir en vous-mêmes, un véritable désir ardent. Car c’est cela qui ouvre la porte, c’est la clé dont vous avez besoin pour susciter une réponse de Dieu.
Je sais, mes bien-aimés, que vous appréciez la compagnie des autres, que vous ressentez la joie de la communion. Vous vous réunissez, vous vous exprimez joyeusement les uns aux autres. Lorsque vous vous réunissez pour Dieu, vous devez vous concentrer sur le Père Céleste. Soyez avec Dieu dans votre cœur, aspirez à ce grand afflux, aspirez à être guidés, à être embrassés et réconfortés. Soyez dans cette grande rivière de Son Amour et tout coulera librement et abondamment, tout sera donné conformément à ce que vous désirez. Venez à connaître vos vrais désirs, âmes bien-aimées, venez à le savoir à partir de ce véritable endroit en vous, cet endroit où vous résidez vraiment dans votre âme et exprimez cela, exprimez cela, âmes bien-aimées. “Cherchez le Royaume et tout viendra à vous”, cette vieille, vieille phrase de notre bien-aimé Maître Jésus - le Royaume de Dieu attend votre appel et est disponible à tout moment où vous exprimez votre désir, votre envie, votre prière sincère à Dieu.
Le moment est venu, mes bien-aimés. Apprenez à connaître le désir qui est en vous, apprenez à connaître la réponse de Dieu lorsque vous recevez ses bénédictions. Soyez ensemble d’une seule voix, mes âmes bien-aimées, dans cette prière qui ne vient pas de la tête, mais de votre âme : « Père, ouvre mon âme à l’afflux de Ton Essence Divine, ouvre mon âme ». Sentez-vous le désir en vous, mes bien-aimés ? Apprenez à le connaître, à l’exprimer. Ce désir est votre ami, ce désir est vraiment vous. Ne négligez jamais d’être conscients, d’honorer ce désir dans votre âme et Dieu sera toujours là, présent, aimant, déversant son amour en vous.
Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, Dieu vous bénisse. Que cette Paix qui dépasse toute compréhension soit la vôtre, un cadeau pour vous, mes bien-aimés. Dieu vous bénisse.