Messages Contemporains 2017

Dieu vous guidera vers les terres desséchées du monde

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 30 Juillet 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Une fois de plus, j’arrive à l’heure dite pour donner des conseils. J’étais avec vous lorsque vous avez prié ensemble dans ce groupe d’âmes affamées. Beaucoup ont été touchés et beaucoup ont reçu la bénédiction de l’Amour du Père. Je vous dis qu’il y avait beaucoup plus d’esprits présents pendant vos prières et vos discussions qui ont été influencés et bénis qu’il n’y avait de mortels assis dans le cercle.

Je souhaite féliciter la chère fille qui a enseigné sa sagesse, qui apprend en effet à être un canal de Vérité, recevant l’inspiration et l’exprimant à ceux qui écoutaient. Alors que vous continuez à vous renforcer dans vos efforts, vous enseignerez à de nombreuses autres âmes dans de nombreux endroits différents de ce monde. Vous apporterez vos dons en avant, apportant la grande puissance de l’Amour de Dieu dans tout ce que vous faites pour le bénéfice de l’humanité.

Oui, en effet, les mortels ont faim de la Vérité dans leur âme, mais beaucoup sont distraits par les poursuites matérielles. Ils ne savent pas qu’ils ont faim ; ils ne savent pas qu’il y a ce puits profond en eux qui est sec et desséché mais qui aspire à être rempli jusqu’à débordement. Ceci, mes bien-aimés, est votre tâche. Pour inspirer ceux qui croisent votre chemin afin qu’ils puissent reconnaître cette grande soif de Vérité et d’Amour, Dieu vous guidera et vous amènera dans de nombreux endroits où vous pourrez exprimer votre vérité et utiliser vos dons. Vous continuerez à vous préparer pour ce merveilleux voyage de service. Vous continuerez à vous élever vers de plus hauts sommets de conscience. Vous continuerez à augmenter les capacités de vos âmes pour l’Amour et à être un canal de l’Amour de Dieu dans ce monde qui est si desséché. C’est le désir de Dieu que toutes les terres desséchées de ce monde soient inondées d’Amour, que toute l’ignorance, l’erreur, la lutte, l’obscurité soient lavées par l’Amour. À qui fera-t-il appel, mes bien-aimés, pour ouvrir les vannes et se lever et dire : « Que ces eaux vives inondent vos âmes. »

Ouvrez, âmes bien-aimées, ouvrez-vous à cette grâce qui lave, purifie et guérit. C’est votre amour, l’Amour du Père, de vous lever et de déclarer que le temps est venu pour que le grand déluge d’Amour arrive, cet Amour guérisseur, l’Amour qui lavera et nettoiera ce monde des ténèbres qui apportent la terre desséchée, la tristesse, le désespoir, la privation et un tel manque d’Amour.

Vous vous êtes réunis dans votre cercle de Lumière dans la joie et la célébration de l’Amour, voyant comment cela va élever et apporter l’inspiration pour renforcer et guérir. Ainsi, vos cercles vont s’élargir de plus en plus, et votre influence de la Lumière va devenir de plus en plus forte alors que Dieu vous guide, alors que Dieu vous dirige vers les terres desséchées de ce monde. Vous démontrerez et enseignerez, vous marcherez dans la Lumière et l’Amour, vous inspirerez, vous apporterez le son de cloche qui réveille les âmes.

Poursuivez vos efforts, mes bien-aimés ; continuez à rechercher ce qui est le plus élevé, à marcher dans la Lumière, à ne pas vous compromettre dans l’obscurité, à être fidèles aux désirs de votre âme et à la volonté de Dieu. Nous continuerons à marcher avec vous alors que vous parcourez la terre et apportez les eaux qui apporteront une nouvelle vie aux terres, aux nombreuses âmes qui ont tellement soif de Vérité.

Un grand travail vous attend, mes bien-aimés, un grand travail qui transformera cette terre. Tous ceux qui sont prêts à marcher au nom de l’Amour et de la Vérité, de la paix et de l’harmonie, marcheront dans ces terres en claironnant l’arrivée de l’Amour. Âmes bénies, vous êtes si nécessaires. Dieu vous prépare. Dieu vous élève. Dieu murmure dans vos âmes ce que vous avez besoin de savoir. Dieu est toujours avec vous. Dieu vous bénit. Je suis Seretta Kem. Je suis avec vous alors que vous continuez à vous préparer pour votre travail et vos voyages. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année