Messages Contemporains 2017
La vérité passe par l’âme
Confucius - reçu par Al Fike le 29 Juillet 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Confucius.1 J’espère que vous pouvez m’entendre.
Chacun d’entre vous a une âme ardente, mes bien-aimés. Chacun de vous est précieux aux yeux de Dieu. Chacun de vous est aimé de Dieu. Lorsque vous parvenez à connaître cet Amour que Dieu a pour vous, âmes bien-aimées, cela apporte une grande joie à votre être. Cela vous apporte une perspective différente de la vie. Car tant de personnes traversent leur vie sans savoir pourquoi elles sont en vie, quel est le sens et le but de leur vie.
Chacun d’entre vous ici a un profond désir de connaître les réponses à ces questions, âmes bien-aimées. Je vous le dis, mes bien-aimés, les réponses ne viennent pas du mental. Ce qui vient au mental est une simple spéculation. Il essaie d’assembler de nombreuses pensées matérielles pour en faire une explication qui satisfasse votre raison. Mais par la raison vous ne pouvez pas vous approcher de la Vérité. C’est votre âme, mes chers amis. C’est la perception et la connaissance de vos âmes qui vous apporteront la Vérité qui est aussi solide que le sol sur lequel vous avez vos pieds.
Je vous félicite donc, mes bien-aimés, de vous réunir pour apprendre à connaître vos âmes, car c’est la première étape pour apprendre à connaître la Vérité, pour répondre à ces questions profondes que vous avez tous. En avançant dans la Lumière de votre âme, vous parviendrez à la Vérité. Vous parviendrez à connaître votre véritable moi, vous parviendrez à connaître Dieu. Car vos âmes ont la capacité de connaître Dieu d’une manière profonde et intime. Alors que vos yeux s’ouvrent, que la Vérité s’épanouit dans votre conscience, vous trouverez un profond changement en vous, une profonde connaissance de qui vous êtes vraiment, une profonde connaissance de la raison de votre existence, une profonde connaissance d’où vous venez.
Ces prises de conscience surviennent lorsque Dieu touche votre âme avec Son Amour, Son Essence. Votre âme s’enflamme dans l’Amour, votre conscience s’étend dans l’Amour, et toute signification vient dans l’Amour. C’est simple, mes bien-aimés. Car l’Amour est la plus grande et la plus haute puissance de l’univers. L’Amour est l’Essence de Dieu. Dieu est Amour. Son Amour, Son Amour pour vous, mes bien-aimés, est grand et profond, profond comme les océans, si grand qu’il est insondable, Son Amour pour chacun de vous est si immense, que vous ne pourrez jamais le recevoir en entier. Cet Amour vous enveloppera et vous portera et vous conduira vers une plus grande Lumière, vers une conscience plus profonde, vers des Vérités plus élevées. Avec cela vient une paix profonde, une joie profonde. Dieu appelle chacun d’entre vous, mes bien-aimés. Dieu vous appelle à partager cet Amour généreux, à être avec Dieu dans cet Amour, et à être dans le flux de Son Amour dans votre vie, cette rivière puissante qui vous portera vers des destinations mentalement encore imprévues, mais désirées par vos âmes. Âmes bien-aimées, sachez qu’en ce moment vous avez la capacité de recevoir cette grande bénédiction. L’Amour de Dieu vous entoure. Respirez-le, mes bien-aimés, demandez qu’il se déverse dans vos âmes. Demandez que vous puissiez connaître sans l’ombre d’un doute vos propres âmes et ce grand but de chaque âme qui est de trouver son harmonisation avec Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Puissiez-vous continuer à créer la Lumière dans ce monde, que vos efforts soient un canal de la Volonté et de l’Amour de Dieu dans ce monde. Puissiez-vous entendre Ses murmures dans vos âmes. Puissiez-vous connaître la guidance que Dieu a pour vous, afin que vous puissiez vivre vos vies sur le chemin de la Lumière et de l’Amour. Dieu a beaucoup à donner, âmes bien-aimées. Il est désireux de vous donner la grande abondance de Sa Bénédiction si vous demandez et êtes réceptifs à ce qui est donné.
Dieu vous bénit, mes bien-aimés. Les anges sont avec vous. Dieu est avec vous. Vous êtes dans la Lumière. Que Dieu vous bénisse.