Messages Contemporains 2017
Cherchez la lumière
Confucius1- reçu par Al Fike le 2 Juillet 2017, FUSC, Burnaby, Colombie-Britannique, Canada
Que chaque âme soit touchée par Dieu dans cette maison de la Lumière. Que Sa Grâce soit votre bénédiction, mes bien-aimés, et que votre âme s’ouvre à ce merveilleux cadeau d’Amour. Je suis Confucius et je viens vous apporter ma lumière et mon message, âmes bien-aimées.
Vos vies sont précieuses. Vous êtes précieuses et aimées au-delà de votre compréhension. Vous êtes aimés et vous avez reçu le cadeau de la vie, une âme. Vous faites l’expérience de votre vie dans le flux de la Grâce et de l’Être de Dieu. Ouvrez vos yeux. Ouvrez vos yeux, mes bien-aimés, et voyez la merveille qu’est la vie, la merveille qu’est votre présence dans cette vie et la merveille de la présence de votre âme dans vos corps et réalisez qu’avec ces dons peuvent venir beaucoup de bénédictions et de compréhensions et d’amour.
C’est votre choix, mes bien-aimés. C’est votre choix d’être dans la Lumière, d’explorer les potentiels de votre âme, de comprendre que vous êtes dignes de tous les grands cadeaux et bénédictions de Dieu. C’est votre choix de recevoir, de désirer cela et d’être ouvert à cela, âmes bien-aimées.
Que la Gloire du grand Toucher de Dieu vous élève dans Ses Bras afin que vous puissiez connaître de chaque partie de votre être l’Amour de Dieu et comment cet Amour est personnel, intime, parfait et beau.
Je suis Confucius et je suis heureux de venir dans ce groupe d’âmes sérieuses qui cherchent la Vérité. Que vos désirs et vos prières soient exaucés, mes bien-aimés. Que les anges marchent avec vous dans votre vie. Puissiez-vous connaître la Lumière et la joie - la joie d’une âme éveillée dans l’Amour. Que les Bénédictions du Père soient toujours vôtres, âmes bien-aimées. Âmes bien-aimées, cherchez la Lumière. Frappez à cette porte puissante et tout viendra à vous, mes bien-aimées. Tout viendra en temps voulu. Que Dieu vous bénisse et que la paix soit avec vous, mes bien-aimés. Paix, joie, amour. Que Dieu vous bénisse.