Messages Contemporains 2017

Courage

Emi et Martin Luther - reçu par Helge Mercker le 13 Juillet 2017, Elim, Namibie

C’est l’Amour du Père qui t’apporte la joie, qui t’apporte les compréhensions, qui te guidera. C’est l’Amour de notre Père Céleste, l’Amour Divin dans ton âme, qui rayonne sur tout et tous ceux qui t’entourent. Continue à prier pour cet Amour - c’est l’essence vivante. Cet Amour rayonne brillamment en toi, ma chère fille et âme-sœur bien-aimée. Tu es profondément aimée et continue tes efforts. Continue, ma chère, continue.

Oui, c’est ta grand-mère, c’est Emi qui est toujours autour de toi, qui te soutient, te guide et t’aide à t’ouvrir aux nombreuses choses sur ce plan. Je suis avec tes parents et je suis très proche d’eux. Donc, chaque fois que tu as besoin d’aide ou de compagnie, pense simplement à moi et je suis là. Oui, Luther est très désireux de t’enseigner davantage, de te rendre plus conscient de nombreuses autres choses que tu es capable de comprendre, d’expérimenter et de connaître. En fait, il est très désireux, car il y a tant de choses qui t’attendent. Il désire tellement partager cela avec toi et avoir un lien étroit avec toi, et il sera heureux quand la version révisée de ton livre sera enfin publiée.

Oui, tes frères et sœurs dans cette entreprise et ce projet prient aussi très souvent. Vous êtes tous liés les uns aux autres. Continuez vos prières, car elles sont très bénéfiques. Pas seulement pour toi, mais pour tous ceux qui prient avec toi et avec qui tu pries, et cela nous rapproche beaucoup. Continue donc dans tes efforts de prier et la routine que tu as mise en place se révélera bénéfique. Tu verras, tu verras !

La gestion des tâches quotidiennes ne doit pas être précipitée, elles ne doivent pas te surcharger, mais sois simplement en paix et dans le flux de l’Amour de Dieu. Elles seront accomplies avec une grande facilité. Et ton soutien et l’amour que tu donnes aux autres sont dans le flux de cet amour. N’en doute pas. Ne prends pas cela comme un fardeau, mais comme un geste d’être un instrument de Dieu. Si tu accomplis toutes ces petites tâches, chacun recevra une bénédiction.

Mon cher enfant, mon doux enfant, je t’aime de tout mon cœur. Sache que tu es en bonne compagnie, que beaucoup d’entre nous sont avec toi, te guident et partagent tes jours et tes nuits. Profite de l’Amour de Dieu. Profite de la paix. Il y a tant de choses à apprécier. Profite de la vie. Je t’aime, mon enfant, je t’aime, que Dieu te bénisse.

C’est ta grand-mère bien-aimée, Emi.

Je suis là, moi aussi, c’est Luther. Oui, ta grand-mère est très proche de toi, et je suis heureux qu’elle soit toujours avec toi, et chaque fois que tu veux avoir de la compagnie, pense simplement à elle, à moi, à Jacques, à tous ceux qui t’accompagnent, car nous sommes très proches. Oui, il y a beaucoup de leçons à apprendre, ma chère, et il y a beaucoup de choses que je voudrais t’enseigner pour le développement de la Voix Directe en particulier, et aussi d’autres manifestations dans ce monde. Comme tu le sais - beaucoup de choses attendent, beaucoup de choses sont en attente - et beaucoup de changements vont se produire et ils se produisent rapidement. Je veux donc que tu sois ancrée et préparée à ces temps.

L’Amour de Dieu est de posséder le don le plus puissant, car cela facilitera beaucoup de choses. Pas seulement la guérison de ton âme, mais aussi la guérison de ton corps et de tout ce qui t’entoure. La guérison de ta pensée, de ta façon de penser. L’immersion dans la présence de Dieu, dans l’Amour de Dieu, en tant que pratique, est une réalité. Et je souhaite que tu te plonges dans cet état aussi souvent que possible pendant le jour et la nuit. Mais sois consciente de cela, ton emploi du temps pour les heures de prière est très bon, et je te conseillerais - même pendant la journée - d’être un dans ta pensée et dans tes pensées avec cet Amour et de reconnaître l’Amour en toi. Tu pries souvent pour que Dieu fasse briller Son Amour en toi et le rende utile - et oui, mets-toi à disposition pour être utile. Il y a beaucoup, beaucoup de moments. Et même si tu ne peux pas y être physiquement, une prière suffit.

Oui, je suis Martin Luther. Je suis ton guide, ton enseignant et ton ami - et tu le sais.

Mon amour pour Dieu a toujours été d’une profondeur qui a fait de moi une personne engagée, un homme engagé pour la vérité telle que je la percevais et la comprenais - un engagement envers Dieu - lorsque je vivais sur terre. C’est ce qui m’a donné le courage. C’est l’ingrédient qui m’a donné le courage. Je souhaite que tu réalises - puisque tu pries souvent pour le courage - que c’est ton lien, ta proximité avec Dieu. C’est ta profession de foi en Dieu, ton abandon à cet amour. Cette relation profonde de confiance. En cela, et dans la foi qui en découle. La foi - c’est une composante absolue de cette relation de confiance.

Renforce ta foi lorsque tu pries pour avoir du courage. Fais confiance à Dieu. Et tu verras que le courage est là. Ce n’est pas quelque chose que tu prends sur toi. Il vient par la foi et la confiance en Dieu, dans ton amour pour Dieu. Tout le reste disparaîtra, tu verras.

Je suis à tes côtés et je marche avec toi. Et beaucoup d’autres aussi. Alors soit courageuse. Sors de chez toi. Tiens-toi dans ta vérité. Prie pour être dans la lumière de Dieu. Prie pour Son Amour et toutes les choses seront prises en charge. Toutes les choses se dérouleront comme Dieu le souhaite. Aie confiance en toi. Aime-toi toi-même ! Aie confiance en tes capacités. Aie confiance en ce que tu es. Ce qui se déroule pour toi, fais-y confiance. Fais confiance aux sentiments profonds de l’intérieur, fais confiance à ton âme. Fais confiance à ce qui est en toi. Aime-toi et aime les dons - tu es consciente de certains d’entre eux, pour d’autres, il y a une timide connaissance. Fais-leur un câlin. Tu en es proche, embrasse-les, tu les reconnaîtras avec le temps. Ne te retiens pas. Poursuis ton expérimentation, ta recherche, ton dévouement. Ton engagement dans ce projet. Ton engagement envers tes amis et tes amitiés - c’est aussi un ingrédient très important. Ton engagement à vivre l’éveil de ton âme, à vivre les connaissances qui émergent. Vis-les ! - avec gratitude envers notre Père céleste. Ne les enferme pas dans une boîte pour les laisser pour un autre jour. Vis-les maintenant. Vis-les bien.

Mon amour, je suis avec toi. Je te guide. Je t’aime et je veux partager tant de choses avec toi. Beaucoup de choses nous attendent - toi et moi, et tous ceux qui s’engagent dans le projet de Voix Directe. Mais ce n’est pas tout - nous sommes engagés dans une tâche bien plus grande, bien plus grande - il est difficile de s’en rendre compte à ce stade - et ce n’est pas grave. Continuez simplement à avancer. Des petits pas. Très bien.

Maintenant, passe une bonne journée, profite et sois dans le flux de l’Amour de Dieu. Tends la main, souris, embrasse. Je t’aime. Je suis Martin Luther.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année