Messages Contemporains 2017

Voyage vers l’expiation

Augustin - reçu par Al Fike le 10 Juillet 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Que le Père bénisse effectivement vos âmes. Puissiez-vous en venir à connaître ce désir ardent qui réside au fond de vous comme la force directrice de votre vie, afin que vous puissiez continuer à fouler ce chemin vers la Fontaine d’Amour. Que vous puissiez marcher dans cette lumière et entendre les murmures de la volonté de Dieu dans vos âmes. Que vous puissiez continuer à servir Dieu et l’Amour et à ouvrir votre conscience à la grande réalité de la Création, de la Présence et du Monde de Dieu. Ce Monde merveilleux de Dieu, ce Monde qui vous emporte hors de cette condition humaine dans un lieu de profonde harmonie et de paix, où vous oubliez tant de choses qui ne sont pas de Dieu et où vous êtes conscients du grand Amour qui est pour chacun de vous, âmes précieuses, rassemblées dans l’Étreinte de Dieu.

Sentez cet Amour vous envelopper, âmes bien-aimées, reconnaissez que c’est là que vous êtes censées être, dans cette Grâce de la Présence de Dieu, dans le flux de Son Amour alors que vous continuez à voyager sur ce chemin, vers l’expiation. Ce faisant, vous vous débarrassez de ce qui vous pèse, de ce dont vous n’avez plus besoin, car vos besoins sont comblés par le Père Céleste.

Vous commencez à reconnaître le pouvoir, la force de soutien, le confort de guérison, les grands pouvoirs de transformation de l’Amour de Dieu. Beaucoup d’entre vous ont prié pour cet Amour, ont suivi ce chemin pendant de nombreuses années. Vous reconnaissez en effet que cet Amour est ce que vous cherchez et ce dont vous avez besoin. Il est votre réconfort et votre joie, il est votre défi et votre épanouissement. Il vous apporte beaucoup de choses qui ne peuvent provenir d’aucune autre source. Vous commencez à reconnaître profondément que c’est en effet le voyage et le but de votre vie, de chercher à vous unir à Dieu, au contact de Son Amour. Il n’y a pas de plus grande bénédiction, mes bien-aimés, pas de voyage plus merveilleux alors que vous ressentez le frisson de l’éveil de votre âme, vos yeux s’ouvrent, votre conscience s’épanouit dans cet Amour joyeux.

Continuez à rechercher cette bénédiction, mes bien-aimés. Moi, votre enseignant Augustin, je voyagerai avec vous comme le feront de nombreux membres du Royaume Céleste qui vous accompagnent chaque jour alors que vous continuez à lutter, à désirer, à prier pour plus de Lumière et d’Amour en vous. Dieu vous tient bien en main, mes bien-aimés. Vous ne vous écarterez pas de ce chemin, non mes bien-aimés. Vous continuerez votre voyage et les ouvertures de la Vérité, l’épanouissement de votre conscience, alors que Dieu continue à vous embrasser, vous transformeront mes bien-aimés, et feront de vous un canal clair et beau de Son Amour. Vous continuez à vous efforcer et à avancer vers la Lumière et Dieu continue à vous guider dorénavant dans votre voyage d’éveil. Vous reconnaissez donc l’émerveillement de ce voyage, la nécessité de recevoir ce don d’Amour afin de vous soutenir dans ce voyage et de vous amener là où vos âmes désirent être, en harmonie avec Dieu.

Il en sera ainsi, âmes bien-aimées, alors que vous marchez dans la Lumière, la Lumière augmentera et vous portera, vous guérira et vous enveloppera. Âmes bien-aimées, vous êtes précieuses aux yeux de Dieu. Voyez-vous comme des enfants de Dieu, sachez-le vraiment, croyez-le, embrassez-le. Toutes les autres pensées qui n’incluent pas cette réalité, laissez-les aller, relâchez-les à Dieu. Dites : « Je ne suis plus cet enfant perdu dans les jugements et les messages que j’ai reçus des autres. Je veux seulement que le message d’Amour, le Toucher de Dieu soit ma vérité et ma réalité. »

Père, bénis ces âmes qui continuent à cheminer vers Toi. Balaie tout ce qui se trouve sur leur chemin et les éloigne de Toi. Embrasse-les pleinement alors qu’elles continuent à chercher l’expiation.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin. J’ai parcouru de nombreux kilomètres avec beaucoup d’entre vous, mes bien-aimés, et je continuerai à voyager avec vous tous alors que vous recherchez la Vérité et l’union avec Dieu. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, mes bien-aimés et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année