Messages Contemporains 2017

Diagnostic pour Al

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 14 Juin 2017, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada

C’est moi, Seretta Kem. Je voudrais donner quelques conseils à cet instrument concernant les problèmes qu’il rencontre avec sa vision. Son effort a causé un très petit caillot qui a voyagé jusqu’à son cerveau, causant ce que vous appelleriez une hémorragie, un petit accident vasculaire cérébral dans la zone où le nerf optique entre dans le système cérébral et cela a effectivement causé quelques effets problèmes pour sa vision. Je vous suggère donc de concentrer vos énergies de guérison dans cette zone située derrière l’œil droit, un quadrant autour de la tempe. En effet, ces manifestations physiques vont disparaître avec le temps. Il n’y a pas eu beaucoup de dégâts, mais cet instrument a remarqué un changement spectaculaire de sa vision, de son sens de l’équilibre et même de certaines capacités cognitives.

Ces conditions de l’accident vasculaire cérébral sont en effet très graves et auraient pu causer beaucoup de dommages si le caillot était plus important. Il doit tenir compte du fait que l’exercice et l’activité modérés sont importants, mais que des quantités excessives, le fait de se pousser au-delà de ses limites normales, peuvent être dangereuses. Nous continuerons à le soigner et à le soutenir physiquement, ainsi que vous tous, comme nous l’avons fait par le passé et comme nous le ferons certainement à l’avenir. Mais chacun d’entre vous est responsable du maintien de sa santé, en faisant les choix qui sont bénéfiques, en mangeant les aliments qui sont bénéfiques à votre corps, et en mettant de côté les envies pour les choses que vous savez ne pas être favorables à votre santé et à votre bien-être.

En effet, chaque jour est un choix. Chaque jour apporte ses propres défis. Le corps lui-même a des envies physiques, des désirs que vous pouvez choisir d’écouter ou non. Si ces désirs et ces envies concernent des aliments qui sont bons pour vous, je vous encourage à les écouter, mais souvent ils ne le sont pas, ils sont le résultat de vieilles habitudes et de schémas de vie. La satisfaction aveugle est si courante dans ce monde où les options sont si nombreuses. Il est si facile de faire le mauvais choix, quel que soit le domaine de la vie. Car le monde vous encourage, il vous séduit et cela apporte en effet un conflit pour votre âme et votre propre corps sait ce qui est bon, mais vous êtes une telle victime de vos pensées, de toutes ces informations et idées qui font partie de votre expérience, des influences avec lesquelles vous avez grandi, des idées qui sont souvent erronées ou déformées qui vous été enseignées.

En effet, pour atteindre le plus haut, pour rechercher l’éveil de votre âme, toutes ces conditions, ces pensées, ces préoccupations mentales doivent être confrontées à une prise de conscience de la façon dont vous interagissez avec cette condition mentale. En effet, l’éveil de l’âme est l’éveil qui consiste à savoir comment vous êtes dans le monde en réponse à votre état de conscience. C’est un véritable défi, car d’une part, il y a le défi de l’expiation de l’âme par l’Amour Divin et d’autre part, il y a le défi de gérer de nombreuses pensées et énergies en vous. Celles-ci sont recueillies par votre mental de manière si approfondie et avec un tel dévouement qu’elles doivent être transformées en vérité et en harmonie.

Alors que vous progressez sur ce chemin Divin, vous recevez beaucoup d’aide et d’assistance des anges. Votre âme connaît la vérité. La force qui en découle, la puissance de l’amour au sein de votre âme, vous assiste dans la transformation de votre moi conscient afin que vous soyez en harmonie avec les Lois d’Harmonie et de Création de Dieu, à la fois dans votre âme et dans votre esprit. Et ceci est nécessaire si vous voulez accomplir vos objectifs, être ce pur canal d’amour dans le monde, apporter ces beaux cadeaux de votre âme, apporter la vérité de votre esprit, être en alignement et en harmonie avec tous.

Oui, les défis sont formidables, mais le pouvoir de l’Amour de Dieu est le plus grand pouvoir de tout l’univers et il travaille effectivement sur vous, vous changeant, vous élevant, vous guérissant et ramenant à votre conscience les parties de vous qui sont dans l’erreur afin que vous continuiez à grandir, afin que vous continuiez à vous consacrer à ce beau chemin qui se déploie de votre âme dans l’amour. Vous commencez à réaliser les possibilités de ce que vous pourriez faire dans ce monde pour être un canal de l’Amour de Dieu dans ce monde, de la vérité et de l’amour. Ainsi, nous continuons ensemble sur ce chemin. Et mon cher frère Augustin a tout à fait raison de vous encourager à placer votre connexion, vos prières et vos aspirations à l’Amour de Dieu avant tout dans votre vie. Comme vous le savez bien, « Cherchez le Royaume et tout viendra à vous. »

Ceci est simple. C’est la vérité. C’est la clé qui ouvre toutes les autres portes. Puissiez-vous continuer à franchir nombre de ces portes et à explorer la merveille qu’est votre propre âme et la capacité de votre âme à être en relation avec Dieu et tout est rendu possible avec le flux de Son Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem et je continuerai à vous guider, à vous éduquer, à prier avec vous et à être avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année