Messages Contemporains 2017
Vivre le chemin de l’amour
Jésus - reçu par Jane Gartshore le 11 Juin 2017
C’est moi, Yeshua. Je viens enseigner le but de marcher avec Dieu, c’est-à-dire de vivre sa vie en accord avec Sa volonté. Il y a deux raisons à cela. Premièrement, cela renforce l’harmonie de l’ensemble. L’harmonie se compose de plusieurs parties – chaque être a sa note à apporter. Lorsque tous les êtres émettent leur note de manière intentionnelle, on obtient une harmonie sonore qui permet de créer un monde meilleur pour tous.
La deuxième raison de s’unir à la volonté de Dieu est qu’elle conduit à la perfection de l’âme. La conception par laquelle vous avez été créé se compose de caractéristiques uniques, de dons uniques et d’un potentiel unique. Vous êtes différent de tous les autres êtres qui existent sur cette Terre, qui ont déjà existé ici et qui existeront un jour. Par conséquent, personne d’autre n’a le potentiel de devenir ce que Dieu a prévu que vous deveniez. C’est votre travail – et votre opportunité – seulement le (la) vôtre.
Pour servir Dieu en devenant le meilleur de vous-même, il vous est demandé d’écouter cette voix calme et tranquille qui dirige le cours de votre vie. Il vous est demandé d’arrêter le vacarme des voix extérieures, qui rivalisent toutes pour attirer votre attention et vous encourager à suivre des chemins alternatifs qui ne sont pas ceux de Dieu. Le chemin qui mène à Dieu est le chemin de l’amour. Tout le reste est faux. Se détourner de ce chemin, c’est finalement se trahir soi-même. Car l’amour est la nourriture de l’âme, le générateur qui permet à ses dons et à ses capacités de s’épanouir, et à son être le plus vrai de briller, d’élever tout le monde.
Vous saurez quand vous ne serez pas sur ce chemin. Vous serez malheureux, insatisfait. Vous aspirerez au changement. Ce changement peut survenir lorsque vous unissez vos intentions à la volonté de Dieu. L’amour vous guidera. L’amour vous tirera vers le centre de votre être.