Messages Contemporains 2017
S’abreuver aux eaux de l’Amour de Dieu
Jésus - reçu par Al Fike le 20 Mai 2017, Bend, Oregon, USA
Mes chers frères et sœurs, venez boire les eaux vives de l’Amour de Dieu. Leurs cœurs sont desséchés dans ces lieux désertiques de la vie, et ils sont venus pour être rafraîchis. Père, bénis-les, bénis-les dans leur désir et leur empressement à se laisser embrasser par Toi. Car ils connaissent l’Amour et ils désirent connaître l’Amour plus abondamment. Puisses-tu les rafraîchir, Père, dans le flot de ton Amour, ces eaux merveilleuses qui guérissent et pansent les blessures, qui donnent l’espoir et la foi, qui apportent la connaissance et la force, qui guident et guérissent et apportent la Paix qui dépasse toute compréhension.
Âmes bien-aimées, vous êtes assises au centre de la Présence de Dieu. Buvez profondément ces eaux.
Cherchez avec les désirs ardents de vos âmes, ouvrez vos yeux à cette Vérité et à cette réalité que vous êtes aimés, aimés au-delà de toute mesure, aimés comme un puissant océan, aimés éternellement.
Le temps vient dans votre monde où beaucoup chercheront à se rassembler, car ils sont fatigués des nombreuses distractions de ce monde, et leurs âmes cherchent quelque chose de plus substantiel et de plus significatif. Mes bien-aimés, je vous exhorte à vous réunir dans l’amour, à rechercher la communion qui vient avec la prière et le désir ensemble, l’ouverture de vos âmes et de vos cœurs, afin que vous puissiez trouver une force et une connexion et la grâce qui vient avec la prière. Car vous aurez besoin de ces choses dans les temps à venir, alors que les conditions de ce monde se transforment et changent, alors que les anciennes méthodes commencent à s’effondrer.
C’est le pouvoir de l’Amour et du cœur humain qui apportera un monde nouveau, une nouvelle façon d’être qui ne profitera pas seulement à vous-mêmes mais aussi aux générations à venir. Car le monde est desséché, il est désolé et a besoin d’Amour et vous, mes bien-aimés, vous vous êtes réunis et vous sentez un désir ardent en vous, un désir de réveil de vos âmes. Mes bien-aimés, vos âmes s’éveillent avec l’Amour. Vos âmes trouvent la joie qu’elles recherchent, la connaissance, la paix, avec l’Amour. Et l’Amour le plus élevé dans tout l’univers est l’Amour de Dieu. Cherchez ces eaux vives, l’Essence de Dieu, Son Amour, et un tout nouveau monde s’ouvrira à vous, mes bien-aimés, un monde qui est plein de merveilles, un monde qui ne finit jamais, où l’Amour Divin coule comme un fleuve puissant et il vous portera dans une plus grande Lumière.
Dieu vous enveloppe en ce moment et il enveloppera chaque âme qui cherche la Grâce, l’Amour, le Toucher de Dieu. Cherchez-le chaque jour, prenez votre temps et priez. Même si vous ne savez pas prier, réservez chaque jour un moment dans votre vie pour parler à Dieu, car vous recevrez une réponse, un signe, une reconnaissance. Et si vous demandez à Dieu de placer son Amour dans votre âme, il le fera sûrement. Et cela se construira, cette Bénédiction, cette Vie se construira dans votre âme. Avec le temps, vous ne ferez plus qu’un avec Dieu alors que Son Essence vous transforme et vous rend entier, complètement guéri, et rempli de joie et de vraie connaissance. Cette invitation s’adresse à toutes les âmes du monde. C’est une question simple, simple : “ Voulez-vous venir et être avec Moi, avec votre Père Céleste, voulez-vous passer quelques instants avec moi car J’ai beaucoup à vous donner, d’abondantes bénédictions, Divines ? Soyez avec moi et vous me connaîtrez, soyez avec moi et vous connaîtrez votre vrai moi. Soyez en paix, car j’apporte la paix. Ressentez mon Amour, et vous ressentirez la vraie reconnaissance et la gloire qui est la vôtre dans votre vie”.
L’invitation de Dieu est pour tous. Une simple prière, un simple désir, la volonté d’être ouvert, d’être béni, c’est tout ce qu’il faut, car l’Amour de Dieu est pour chaque âme sur ce monde, peu importe la religion, la culture ou la couleur de la peau. Non, ces choses n’ont pas d’importance. C’est le désir ardent de l’âme, le désir ardent de l’âme, où chaque enfant sur cette planète a une âme et dans cette âme se trouve une graine qui aspire à s’éveiller et à vivre. Et Dieu touchera cette âme, l’éveillera et lui apportera une nouvelle vie si elle s’ouvre et reçoit ce don d’amour.
Bienheureux et bien-aimés, je viens. Je suis Jésus et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.