Messages Contemporains 2017
Un baiser d’amour
André - reçu par Al Fike le 19 Mai 2017, Bend, Oregon, USA
Que l’Esprit Saint touche vos âmes, mes bien-aimés, afin que vous puissiez vous ouvrir et fleurir à ce Saint Toucher. Alors que Dieu place sa main sur vous et tend la main pour vous donner un baiser, un baiser d’amour, un baiser de reconnaissance, alors qu’il embrasse votre âme précieuse, car chacun de vous est Son enfant, Sa création d’amour. Et chacun d’entre vous a en lui la capacité, la perception, de connaître cette Vérité au plus profond de lui-même, de reconnaître la beauté de sa propre création, et de s’ouvrir, en mettant de côté ces conditions humaines afin de pouvoir ressentir la communion ravissante avec votre Dieu, qui attend toujours ces moments de véritable connexion, d’Amour.
Vous êtes tenus en ce moment mes bien-aimés, dans cette Grâce, cette Paix qui dépasse toute compréhension. Buvez profondément ces eaux vives d’Amour, car elles sont la nourriture de l’âme. Elles guériront tout, toutes les choses en vous qui ne sont pas d’Amour. Les Eaux Vives de Dieu se déversent dans le vaisseau de votre âme, mes bien-aimés, apportant une joie et une paix profondes, vous montrant le chemin de la maison, vers la Lumière que vous cherchez, la vraie joie qui vient de l’âme libérée et enveloppée dans l’Amour de Dieu.
Dieu vous portera mes bien-aimés, Il vous porte, vous élève, vous aime. Tous vos besoins seront pris en charge. Tous vos fardeaux seront allégés. Toutes vos questions seront répondues. Tous vos désirs qui sont vrais et de l’âme, satisfaits. Cela vient avec le déversement de Son Amour en vous, et ce flux est sans fin, ce voyage est infini, cette connaissance s’étend à l’infini. Sentez Son toucher, mes bien-aimés, et sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Sachez que vous êtes aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime.