Messages Contemporains 2017
Mettez votre lumière en avant
Confucius - reçu par Al Fike le 9 Décembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Dieu te bénisse, mon fils bien-aimé c’est Confucius. Je suis un habitant du Royaume Céleste, proche de Dieu.
Mes petits oiseaux, c’est si bon de vous voir vous rassembler de cette façon pour apporter votre sagesse et votre vérité dans l’amour et le respect les uns des autres 1. C’est ce dont le monde a besoin, mes bien-aimés, davantage de cette communication et de cet Amour. Car l’humanité doit se rassembler dans la compréhension mutuelle, le partage et l’amour les uns pour les autres. Car chaque tradition a sa sagesse à apporter, sa compréhension à partager. Il y a une grande sagesse dans la Création de Dieu, beaucoup à partager entre vous, mes bien-aimés. Le monde a besoin de Vérité. Le monde a besoin d’amour. Le monde a besoin de ceux qui sont prêts à se battre pour cela, pour cette Lumière. Car comment le monde va-t-il changer sans ceux qui portent la Lumière et la Vérité, l’Amour et la sagesse ? Il sera changé par ceux qui sont prêts à apporter cela, à se tenir debout dans la Lumière et à être un exemple d’Amour.
Ainsi, dans ce beau cercle, il y a beaucoup d’Amour et beaucoup de Lumière. Je vous applaudis tous, mes bien-aimés, pour avoir fait l’effort d’aller les uns vers les autres, de voir comment le fait de prendre soin les uns des autres et d’aller vers l’Amour apporte une plus grande Lumière à ce monde et à vous-mêmes, et comment Dieu continue à tricoter sa famille d’enfants ensemble alors que vos âmes s’éveillent, âmes bien-aimées, alors que vos âmes s’éveillent et en viennent à voir la Vérité de cette perspective, de cette conscience, et à construire des ponts entre vous, à collaborer pour aider à changer ce monde et à apporter une plus grande connaissance à l’humanité.
Vous n’êtes que quelques-uns, mais il y en a beaucoup plus, beaucoup plus. Tendez la main à tous ceux que vous pouvez, mes bien-aimés, tous ceux que vous pouvez avec votre message, avec votre amour et Dieu vous guidera ainsi. Dieu vous guidera vers de nombreux endroits et vous toucherez de nombreuses âmes car vous êtes dans la rivière de Son Amour et de Sa Volonté. Il vous porte, il vous porte vers de nombreuses âmes.
Que le Père Céleste continue à vous bénir, mes bien-aimés. Puissiez-vous continuer à vous réveiller intérieurement et à voir la Vérité avec clarté et à dire la Vérité avec amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Confucius. Oui, ce vieux sage continue à être avec l’humanité pour aider beaucoup d’entre vous alors que vous traversez ce monde pour apporter la Lumière. Je ne suis qu’un parmi tant d’autres qui continuent à vous aider dans vos efforts, car Dieu fournit Ses anges à ceux qui ont un profond désir de servir dans l’Amour. Puissiez-vous continuer à être bénis et portés dans la Lumière. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.2
Nous avons reçu la visite de Hari Nam Singh et de plusieurs membres de son groupe sikh. Ils sont tous bien connus de M. Ils ont fait leur rituel de prière et nous avons partagé le nôtre et un repas. C’était un moment agréable.↩ Les différents messages communiqués par Confucius sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien↩