Messages Contemporains 2017

Accepter les différences

Alec Gaunt - reçu par Al Fike le 8 Décembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Die vous bénisse. C’est moi, Alec. Je trouve amusant que vous ayez invité ces âmes bien-aimées (les adeptes sikhs). Mon amusement vient de mes propres préjugés lorsque j’étais dans votre monde. Je me sentais mal à l’aise en présence de ceux qui n’étaient pas de foi Chrétienne et j’avais un jugement envers ces âmes bénies. Maintenant que je suis dans les Cieux Célestes, je vois ceux de la religion Sikh, ceux de la religion Musulmane, les Bouddhistes, ceux de nombreuses religions différentes. Certains possèdent l’Amour Divin dans leurs âmes et d’autres non. Il semble que les conditions de l’esprit ne déterminent pas automatiquement si l’âme recevra ce don. Car, comme vous le savez, l’âme et le mental matériel agissent souvent différemment.

Avec la loi d’attraction, vous allez attirer des âmes de nombreuses autres religions et idées qui seront attirées vers vous, attirées par cette Lumière et cet Amour. Quelque chose en eux les amène à votre porte. Cela se produira de plus en plus au fil du temps. J’applaudis votre ouverture d’esprit et votre désir d’embrasser beaucoup de gens, car c’est ce dont le monde a besoin. C’est ce qui apportera la lumière au monde, l’amour et l’acceptation, sans juger ceux qui pensent différemment de vous, mais en les accueillant tous comme des enfants de Dieu.

Avec le temps, ces différences de pensée se dissiperont, et la Vérité apparaîtra pour toute l’humanité et tous ceux qui sont en esprit. Cela aussi fait partie du plan de Dieu. Ainsi, vous faites ces incursions provisoires dans les différents mondes des hommes dans un désir d’atteindre l’amour. C’est en effet l’expression de vos âmes, d’être ouvert, d’être un frère et une sœur pour tous vos frères et sœurs. Cela apporte la Lumière et cela apporte une plus grande harmonie. Je sais que vous apprécierez le temps que vous passerez avec ces âmes précieuses. C’est un cadeau de Dieu, n’est-ce pas ? C’est le moment de mettre de côté toute idée qui pourrait empêcher d’aller vers l’autre, d’accepter et d’aimer, d’être détendu, ouvert et hospitalier. Dieu vous bénira tous lorsque vous vous réunirez. Il ne peut en être autrement, car lorsque vous avez des âmes de Lumière qui se côtoient dans la prière et les discussions, vous attirez la Lumière. Il y a toujours de la Lumière.

Puissiez-vous trouver les bénédictions de Dieu dans votre journée du lendemain et trouver le bonheur dans cette expérience et la vraie connexion et le lien de l’Amour. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je me réjouis de vos efforts, de ce geste d’amour. Dieu bénira tout cela magnifiquement et abondamment. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Alec et je vous aime aussi. Je vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année