Messages Contemporains 2017
Guérisons par la couleur
Confucius - reçu par Al Fike le 7 Décembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Je suis Confucius.1 Dieu déverse sur vous, mes bien-aimés, une grande vague de guérison. Une vague de nombreuses couleurs, profonde et résonnante et belle pour vous aider avec vos corps physiques, pour vous aider avec vos corps spirituels, pour vous aider à être en plus grand alignement et harmonie avec vos âmes. Ceci afin que vous puissiez être préparés pour le travail qui vient et les opportunités qui se présenteront grâce à vos dons qui se déploient et se concrétisent.
Il sera beaucoup attendu de vous, mes âmes bien-aimées. Beaucoup de demandes vous seront adressées, car le monde, les âmes perdues, viennent à vous pour le confort, la Vérité et l’Amour. Ainsi, vous devez être forts et en alignement avec Dieu afin que l’intensité de ces conditions du monde ne vous tire pas vers le bas dans cette obscurité, mais que Dieu vous maintienne élevés dans l’Amour et la Lumière. Nous vous promettons, mes âmes bien-aimées, que l’obscurité ne vous éloignera pas de la Lumière. Vous serez protégés et portés, car vous êtes dans le flux du Plan et de la Volonté de Dieu pour vous, mes bien-aimés. Il n’y a rien à craindre. Une grande aventure vous attend. Vous trouverez et recevrez une grande satisfaction dans ce travail.
Que le gracieux Père Céleste continue à vous toucher profondément. Alors qu’il vous porte en avant, puissiez-vous continuer à entendre ses chuchotements intérieurs et connaître Sa volonté qui vous amène à la clarté, à la force et à une joyeuse harmonie. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Confucius et j’ai été proche de vous, mes bien-aimés. Je parle avec chacun d’entre vous lorsque vous êtes endormis et je vous conseille. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.