Messages Contemporains 2017

La consécration de vos âmes

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 3 Décembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Que Dieu vous bénisse, je suis Seretta Kem. En ce moment, vous vous baignez dans les eaux vives de Dieu. Ces eaux inondent cette pièce, votre cercle, vous nourrissant, âmes bien-aimées, et vous élevant et apportant la grande bénédiction à votre âme de Son Amour afin que vous puissiez vous étendre dans cette Lumière et que chacun d’entre vous s’étende avec cet Amour, vos âmes se touchant les unes les autres en faisant un beau cercle de lumière.

Ainsi nous vous élèverons, mes amis, alors que vous continuez à prier pour le don de la voix directe. Nous nous rapprocherons toujours plus de vous alors que vous continuez à libérer les conditions qui nous retiennent loin de vous, qui vous retiennent les uns des autres et qui vous retiennent loin de Dieu. C’est dans cette fusion de tous ces aspects et éléments que se produiront les manifestations que vous recherchez. Ainsi, vous devez aspirer plus intensément, vous ouvrir plus complètement, désirer de tout votre cœur et de toute votre âme d’être proches, étroitement dans cette Lumière, dans cette belle Lumière afin que nous puissions tous nous baigner ensemble dans ces eaux vives déversées sur nous par le grand Esprit Saint, la manifestation d’Amour de Dieu.

Buvez profondément, mes bien-aimés, car vous recommencez, vous recommencez. Dieu a essuyé vos fronts, il a posé sa main sur vous et il vous soulève. Les larmes ont séché, les soucis sont partis. Il est temps maintenant d’avancer joyeusement immergés dans cet Amour. Comme un baptême, vous êtes bénis dans l’Amour et élevés au-dessus des conditions terrestres, toujours plus près de Dieu. Vous vous réveillez, vous respirez Son Amour, vos yeux s’ouvrent et alors que les écailles sont enlevées et que la Vérité arrive par grandes vagues dans de magnifiques réveils et révélations, Son Amour infuse chaque partie de vous et provoque les changements qui sont nécessaires pour que ce cadeau porte ses fruits. Laissez Dieu entrer en vous, mes bien-aimés. Ne vous retenez pas, mais accueillez le toucher de Dieu alors que Son saint cadeau se déverse en vous en ce moment même. Vous êtes consacrés dans l’Amour. Sentez ce déversement. Tendez la main dans vos véritables désirs de l’âme et attirez vers vous les puissantes eaux vives qui vous donneront tout ce dont vous avez besoin en ce moment pour être proches de Dieu.

Nous commencerons demain, mes bien-aimés. Vous êtes préparés en ce moment. Que Dieu vous bénisse. Seretta Kem vous aime, mes belles, belles amies. Vous êtes aimés et touchés profondément par Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année