Messages Contemporains 2017
La responsabilité d’agir par amour vous incombe
Martin Luther - reçu par Al Fike le 18 Décembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Mes bien-aimés, ayez foi en vous-mêmes. Je suis Martin Luther. Vous êtes arrivés à un moment des plus difficiles, mes âmes bien-aimées. Un moment où vous emmenez vos nouvelles sensibilités et sensibilités dans le monde pour les amener plus complètement dans votre conscience et votre expression dans le monde. Ce sont ces premiers pas provisoires qui sont importants, car ils vous permettent de choisir consciemment de vous exprimer plus pleinement dans votre âme plutôt que dans vos pensées.
Vous avez pris conscience des conditions de vos pensées qui ne sont pas en harmonie avec votre âme. Vous avez été témoins de la mise en place de ces conditions en vous, pour vous exprimer d’une manière satisfaisante, et vous appréciez ces changements en vous, qui d’une certaine manière sont en contradiction avec ces changements. Âmes bien-aimées, soyez conscientes de vos pensées. Soyez conscientes de ces modèles de pensée. Soyez conscientes que le moment est venu de contourner ces vieilles habitudes et conditions du mental. Car si vous permettez à ces vieux schémas de continuer et d’être renforcés, vous allez polluer votre âme qui a été nettoyée dans la Lumière. C’est donc un moment très important, mes âmes bien-aimées, un moment de conscience, de sensibilité, de choix conscient, de force et d’Amour.
Le monde exigera de vous beaucoup de choses. En raison des conditions de ce monde, vous êtes attirés dans de nombreuses conditions, des conditions qui ne sont pas faciles à traiter à partir de ce lieu sensible et spirituel de compréhension. Mes âmes bien-aimées, soyez fortes. Reconnaissez le choix qui est à portée de main à chaque instant. Sachez que Dieu déverse Son Amour sur vous, déverse Sa Lumière, Sa protection. Vous êtes pris en charge avec beaucoup de douceur et d’amour. Vous devez donc amener cela en vous, dans votre conscience, pour vous traiter avec Amour et pour traiter tous ceux qui vous entourent avec Amour. Pour être cet exemple, il doit en être ainsi.
La seule chose qui vous retient vraiment dans la condition humaine, c’est vous-même, et il est donc important d’être responsable de vous-même. Reconnaître que vous n’êtes pas une victime d’un autre mais simplement une victime de vos propres habitudes et manières d’être dans le monde qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour. Ceci est un test, âmes bien-aimées, ceci est un test. Car beaucoup vous a été donné et beaucoup attend le déploiement de votre âme de cette manière. Vous devez donc reconnaître que Dieu donne Ses bénédictions, en particulier ces dispenses spéciales de bénédictions dans un but, pour être dans ce monde comme un canal de Son Amour, comme une Lumière, pour être fort dans votre expression de l’Amour et de la Lumière, pour être clair, pour être ferme non pas dans la dureté de votre mental mais dans la douceur de votre âme. Alors que vous continuez à accepter et à exprimer ces aspects de votre âme, ils deviendront une seconde nature. Ils seront forts et clairs et exprimés avec tant de beauté et d’Amour.
Alors vous vous aventurez, âmes bien-aimées, dans un monde qui n’est pas comme ce monde dans lequel vous avez été enfermées, un monde qui vous attire ici et là, qui demande vos attentions, qui refuse souvent l’Amour et renforce les conditions difficiles. Mais rappelez-vous, mes âmes bien-aimées, que Dieu est avec vous et que nous sommes avec vous. Vous recevrez toute l’aide dont vous avez besoin si vous la demandez. Vous devez demander consciemment. Lorsque vous vous voyez emprunter cette voie qui renforce la condition humaine, dites une prière, demandez de l’aide, changez vos pensées, soyez aimants. Vous n’êtes plus des bébés. Il est temps que vous franchissiez les étapes de la maturité. Cela demande des efforts conscients, la reconnaissance de vos propres responsabilités et le désir du plus haut, du plus grand bien, du plus d’Amour possible.
Oui, il y a beaucoup de défis à relever, mes âmes bien-aimées, mais vous êtes bien équipés pour y faire face et vous pouvez en effet faire de grandes améliorations dans vos vies et avec l’influence de la vie et de l’Amour dans les vies de ceux qui vous entourent. Au fur et à mesure que cela fleurira, vos dons émergeront, apportant des aspects encore plus profonds de Lumière et d’Amour en vous et autour de vous. Être un canal clair de l’Amour du Père, être vraiment dans cette pure Lumière est un objectif élevé, mais qui est faisable, possible. Vous avez un profond désir que le monde change, qu’il soit plus en paix, en Amour et en Vérité. Eh bien, vous devez faire en sorte que votre propre monde soit davantage cela à chaque respiration, à chaque effort, à chaque prière pour servir Dieu, pour servir Dieu dans l’Amour.
Oui, vous avez beaucoup à contempler, à intégrer et à exprimer. Nous serons avec vous, âmes bien-aimées, dans tous vos efforts, dans toutes vos épreuves et tribulations, dans toutes ces situations qui font appel à la force de votre âme. La main de Dieu est sur vous. Dieu vous aime, il vous aime tendrement. Il veut que vous marchiez dans ce monde la tête haute et que votre Lumière brille, brille dans toute sa beauté et sa gloire. Puissiez-vous être ce bel enfant que Dieu a créé de toutes les manières.
Ainsi, la croissance de votre âme se poursuit chaque jour. Vient maintenant la phase d’application de ce que vous avez appris. Vous ne réussirez pas à chaque instant, mais je crois que vous réussirez plus souvent que vous échouerez. Dans cet effort et dans ces réussites, un élan va se construire et la transition va venir. Des changements, mes bien-aimés, des changements arrivent en vous et dans ce monde. Soyez préparés. Soyez forts. Comptez sur l’Amour au sein de votre âme, sur la beauté de votre âme et sur votre connexion avec le Père Céleste pour vous guider vers la Lumière. En cela, tout sera bien, tout sera béni.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Martin Luther et je vous aime. Je suis avec vous. Je suis là pour vous aider, comme beaucoup d’autres. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.