Messages Contemporains 2017

Vous regardez vers l’avenir

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 17 Décembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada

Je suis Seretta Kem. Oui, vous regardez vers l’avenir avec de nombreuses questions et vous vous demandez quelles seront ces prochaines étapes, comment mettre en œuvre ce que vous avez appris, comment exprimer les éveils de vos âmes. Je dis que ce sont toutes de bonnes pensées, des idées importantes pour découvrir et connaître la vérité concernant vos vies personnelles et vos mouvements dans ce monde. Vous vous interrogez sur ce don, ce don qui, dans un sens, est si insaisissable et, dans un autre, si puissant.

Je dois être franc avec vous : notre intention initiale a été modifiée à mi-chemin de l’élaboration de ce don, car nous avons vu un plus grand potentiel en vous lorsque vous vous êtes réunis. Nous avons décidé de modifier les résultats de ce temps passé ensemble, car maintenant vous avez en vous un cadeau plus puissant que ce qui était prévu à l’origine. Un cadeau, comme certains d’entre vous l’ont vu et que vous comprenez tous, qui couve en vous. Il vous faudra un certain temps pour continuer à intégrer ces vérités en vous, pour découvrir votre âme et l’exprimer plus pleinement dans vos vies. Au fur et à mesure que vous grandirez et mûrirez de cette manière, ce don émergera et vous surprendra tous par sa puissance et sa beauté.

Vous voyez donc que nous ne pouvons pas toujours prédire les résultats, car pour ceux d’entre vous qui vivent sur terre avec les actions du libre arbitre et l’influence de toutes les conditions de ce monde, il n’y a pas de résultats fixes, seulement des potentiels et des possibilités. Nous avons donc décidé de vous élever davantage et d’amener quelque chose de plus beau à s’exprimer à travers chacun d’entre vous dans les temps à venir. Vous serez heureux de savoir que les dons de Matérialisation, de voix directe font partie de ces dons, mais seulement une partie de ce qui va être un kaléidoscope de dons en vous. C’est le résultat direct de vos prières et de vos efforts communs pour vous amener à ces niveaux supérieurs de développement de l’âme et de l’Amour.

Oui, vous êtes très tendres et fragiles en ce moment. Vous avez besoin d’aller à l’intérieur et d’être avec Dieu et d’être en relation avec cette belle Lumière afin qu’elle puisse vous aider à reconnaître les beaux cadeaux qui ont été donnés. Tendres sont ces nouveaux-nés qui ont besoin de soins et de nourriture. Fortes sont vos âmes qui savent aller à Dieu pour ces choses qui sont requises. Puisse la sagesse de vos âmes vous mener vers une plus grande Lumière, un Amour plus profond, et des expressions plus merveilleuses de vos dons.

Lorsque vous serez prêts, je crois que vous vous réunirez une fois de plus dans la prière, afin que ce qui a mûri en vous puisse trouver son expression d’une manière dont vous êtes conscients et qui deviendra plus tangible dans ce monde. Il y a toujours plus, mes bien-aimés, il y a toujours plus. Nous continuons à vous encourager à prendre de plus grandes mesures pour devenir plus forts, plus brillants et plus proches de Dieu. Tout coule si merveilleusement, mes bien-aimés. Vous savez combien nous vous aimons. Vous savez que nous sommes avec vous. Nous continuerons dans ces efforts d’éveil de l’âme et de dons spirituels et leurs belles expressions. Comme un étudiant dans une salle de classe, vous êtes arrivés à un niveau d’apprentissage, de conscience.

Maintenant, nous pouvons continuer à vous enseigner de plus grandes choses lorsque vous aurez digéré ce que vous avez appris plus complètement. Allez dans le monde, mes bien-aimés, et exprimez votre véritable moi dans l’Amour. Lorsque vous êtes prêts, testez ces nouveaux dons, testez votre propre capacité à choisir la Lumière, à être la Lumière dans ce monde. Nous continuerons à être avec vous pour vous encourager et vous inspirer, pour vous apporter notre amour. Sachez que la Main de Dieu est toujours sur vous, âmes bien-aimées, toujours sur vous. Nous vous remercions, mes bien-aimés, pour tous vos efforts, votre engagement et votre amour et pour tous les efforts de ceux qui vous ont soutenus dans ce monde et tous les efforts des esprits et des anges qui se sont réunis de manière remarquable et ont apporté des résultats remarquables alors que nous continuons à travailler ensemble. Oui, les dons sont en vous, de nombreux dons qui sont en sommeil vont se manifester. Les prises de conscience, les réveils, les révélations, la sagesse, la paix, la joie et l’Amour sont avec vous et continueront à se déployer en vous.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem. Nous allons continuer, nous allons continuer, âmes bien-aimées. Ne pensez pas que vous avez terminé, mais vous avez accompli le premier de beaucoup pas. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans son amour et sa lumière. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année