Messages Contemporains 2017
Se tourner vers Dieu pour se nourrir
André - reçu par Al Fike le 6 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis André
Si peu se tournent vraiment vers Dieu de manière à ce que celui-ci puisse les entendre et répondre en conséquence. Beaucoup ont une pensée fugace, une idée déformée, ou une image qui n’est pas tout à fait vraie de qui et de ce que Dieu est. Dieu est Amour. Dieu est Amour.
Pour tous ceux qui, dans ce monde, souffrent d’une privation d’Amour, puissent-ils connaître la Source à partir de laquelle ils peuvent être secourus et bénis par l’Amour. L’Amour de Dieu est disponible pour tous. Il est là pour la demande, mes bien-aimés. Il est là pour la demande, pour demander à Dieu de remplir votre âme de Son Essence d’Amour, pour demander à Dieu d’apporter la paix, d’élever, d’apporter la sagesse et la compréhension qui viennent avec l’âme éveillée. Si peu savent vers qui se tourner, ils ont pourtant un désir ardent en eux, dans leur âme - un désir qui est rarement reconnu mais qui est toujours là. Car lorsqu’on mène une vie sans Dieu, on éprouve un sentiment de vide, un creux à l’intérieur, parce que l’âme n’a pas ce dont elle a besoin pour être nourrie, pour prendre vie. Au lieu de cela, il y a un sentiment de ne pas être conscient et vivant, les yeux de l’âme sont fermés et le sens de l’âme ne vient pas à l’esprit, donc beaucoup est perdu dans ce manque de reconnaissance et de compréhension de Dieu. Tant de personnes dans le monde souffrent de cette terrible maladie. Ils sont perdus dans les ténèbres, ils sont perdus parce qu’ils ne savent pas comment venir à Dieu.
Mes âmes bien-aimées, belles âmes, montrez le chemin, soyez l’exemple, exprimez votre amour dans le monde. Soyez une lumière dans le monde. Permettez à Dieu de briller à travers vous dans Son Amour à tous ceux que vous rencontrez. Dans l’Amour, il y a l’acceptation, il y a une étreinte de Lumière, de paix et d’harmonie. Nourrissez cela en vous par vos prières, par vos désirs de marcher dans ce monde dans cette Lumière d’Amour et d’être fidèles à vous-mêmes, à cette partie de vous qui est vraiment vous, votre âme. Faites tous les efforts possibles pour comprendre votre véritable moi, votre âme, et pour ouvrir votre âme à Dieu afin de réaliser cette sainte communion et connexion avec votre Créateur. Tout le reste découlera de cela, tout le reste, de nombreuses bénédictions, de nombreuses opportunités de servir, d’apporter la Lumière, d’apporter la sagesse et d’apporter le réconfort aux autres vient de ce simple désir et de l’expression de l’Amour à Dieu.
Que vos âmes soient remplies en ces moments de prière. Puissiez-vous vraiment comprendre ce que vos âmes désirent et chercher sincèrement à satisfaire ces désirs sincères à l’intérieur de vous afin que vous puissiez vraiment savoir que vous êtes aimés de Dieu. Laissez le pouvoir de l’Amour de Dieu apporter son harmonie et sa paix, sa sagesse et sa lumière en vous. Cela ne nécessite pas de grands rituels, de nombreux livres, de paroles, de conférences données par d’autres. Non, tout ce que cela exige, c’est que vous cherchiez Dieu avec sincérité et sérieux. Tout découle de cela, de si grandes bénédictions. Tout est à votre portée, âmes bien-aimées. Cherchez et cela viendra. Demandez et vous recevrez. Ayez la foi et l’Amour se développera en vous comme un puissant torrent de Lumière et d’Amour.
Bénédictions à vous, mes bien-aimés. Je suis André. Je vous aime. Soyez des Lumières dans le monde, âmes bien-aimées, et beaucoup de choses en découleront. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.