Messages Contemporains 2017
Ne pas retomber dans les vieux schémas
Seretta Kem - reçu par Al Fike le 4 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Que Dieu vous bénisse, je suis Seretta Kem. Je vous recommande de penser à la couleur verte qui vous entoure avant d’entrer dans la chambre. Cela vous aidera à vous adapter à ces différentes conditions, tout comme la couleur violette, que certains d’entre vous perçoivent déjà.
Soyez très conscients de vos pensées en ce moment, mes amis, conscients de vos réponses les uns aux autres et de ce qui se passe dans vos esprits, non seulement lorsque vous êtes dans la chambre mais aussi en dehors de la chambre. Il est très important que vous mainteniez le niveau le plus élevé dans vos pensées et dans vos interactions ensemble et avec les autres. Plus vous vous élèverez dans cette voie, plus nous nous élèverons dans nos efforts. Ne retombez pas dans les vieux schémas. Vous êtes très sensibles en ce moment à cause de ce qui vous est arrivé dans la chambre et dans vos prières. Cela déclenche parfois une réaction réflexe de votre mental. Je serais vigilant, mes amis, très vigilant, car vous ne voulez pas attirer des énergies négatives et sombres dans votre être et dans ce groupe. Avoir le cœur léger est un avantage. Ne vous inquiétez pas des préoccupations matérielles, âmes bien-aimées. Si vous vous retrouvez dans cet état d’être, éloignez-vous et laissez-le partir. Cela inclut le temps où vous n’êtes pas assis ensemble dans la chambre.
Vous êtes à un moment très délicat dans ces projets. Il faut une profonde sagesse et un peu de prudence pour ne pas s’engager trop intensément dans les préoccupations matérielles de ce monde. Je ne suggère pas que vous ne puissiez pas vaquer à vos occupations, non mes bien-aimés, mais vous devez le faire avec une sensibilité à ce qui se passe en ce moment dans votre vie. C’est presque comme si vous étiez dans l’utérus en gestation. Un nouveau vous est en train de naître et il y a une sensibilité et une délicatesse dans ce déploiement, cette venue à l’existence d’une nouvelle partie de vous. Les conditions difficiles du monde extérieur seront douloureuses en cette période d’extrême sensibilité. Si vous entrez dans le monde avec la joie, l’amour et le rire, aucune de ces conditions ne peut vraiment vous toucher.
Rappelez-vous de choisir cela, âmes bien-aimées, de toujours chercher à ce que la Lumière de Dieu soit autour de vous et qu’elle soit en harmonie. Cherchez l’harmonie, âmes bien-aimées, qui éradiquera toutes les autres conditions. Cherchez l’Amour, qui résistera à toute négativité. Cherchez la compassion afin de ne pas juger, mais plutôt d’aimer vos frères et sœurs. Recherchez la joie car c’est ce qui est destiné à chacun d’entre vous chaque jour - une vie joyeuse remplie de toutes ces merveilleuses surprises et bénédictions.
Que Dieu vous bénisse, mes chers et bien-aimés amis. Puissions-nous continuer à travailler ensemble, en recherchant le plus haut, en permettant à tout ce qui vous est destiné de venir afin que l’Amour de Dieu puisse trouver un afflux constant dans vos âmes, mes chers amis, une expansion constante de vos âmes. De cette façon, vous pouvez intégrer tous ces changements et ces bénédictions et parvenir à la pleine réalisation de tous les potentiels que nous souhaitons maintenant allumer en vous, afin qu’ils puissent entrer pleinement en jeu, pleinement réalisés et exprimés. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.
Seretta Kem toujours avec vous, toujours en train de vous aimer. Mes charges bien-aimées, je vous aime tellement. Belles, belles âmes. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.