Messages Contemporains 2017
Vos âmes chantent à la lumière de l’Amour de Dieu
Seretta Kem - reçu par Al Fike le 3 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je veux vous donner des instructions car nous entrons dans une nouvelle phase de notre développement ensemble. Et il est important que nous discutions de ces questions. Je souhaite expliquer ce qui se passe dans ce cercle, alors que vous entrez dans ce lieu de développement et d’ouverture à ce don de la voix directe. Vous avez fait beaucoup de progrès, âmes bien-aimées. Un grand progrès pour apporter l’harmonie entre vous et en vous. C’était votre objectif depuis plusieurs jours et vous l’avez accompli très facilement. Et je souhaite vous féliciter pour cet accomplissement.
Nous entrons maintenant dans une nouvelle phase de développement. Cette phase a beaucoup plus de composantes physiques, bien que vous ayez expérimenté un certain nombre de sensations et d’énergies pendant que vous êtes assis dans cette chambre noire, beaucoup d’autres vont maintenant entrer en jeu. Beaucoup de choses vont se passer avec vos corps spirituels. Vous êtes tous très étroitement connectés à cet égard et de cette façon, nous pouvons transférer des produits chimiques les uns des autres et lorsque ce mélange arrive, nous faisons tourner ces énergies et ces produits chimiques ensemble parmi vous.
C’est comme un grand anneau d’énergie qui relie chacun d’entre vous, de la poitrine à l’autre. Vous pouvez avoir une sensation de vertige à cause de l’intensité de cette énergie tournoyante.
Nous engageons vos corps physiques car il s’agit d’une sorte de médiumnité physique. Je vous suggère de boire de l’eau avant d’entrer dans cette chambre. Cela permet de maintenir les cellules du corps en bon état. Comme cet instrument a lu une série d’instructions que j’ai données il y a quelques semaines, il serait utile de revoir ce document car une grande partie de ce que nous allons faire sera exposée dans ces instructions. Un nouvel ensemble d’aides sera engagé avec vous en ce moment. Il y a beaucoup d’esprits et d’anges qui vont travailler avec vous. Beaucoup de ces choses sont très techniques et ne peuvent être expliquées en ce moment, mais certains d’entre vous peuvent voir ces procédures. Ne vous inquiétez pas.
Et ce qui est très encourageant, c’est le fait que vous avez construit une condition dans cette pièce qui est belle et très efficace alors que nous continuons ce travail ensemble et que nous nous rapprochons de vous, mes bien-aimés, car c’est important. Nous pouvons vous parler de cette manière, mais il y a un plus grand rapport qui est nécessaire pour travailler avec vous tous ensemble et pour le faire avec cohérence, et ne sentez-vous pas que vous vous êtes installés dans une condition qui est édifiante et confortable pour chacun d’entre vous ? Ces modulations de sentiments, d’émotions et de pensées sont maintenant tempérées jusqu’à un état d’égalité et d’élévation, ce qui nous permet de travailler plus facilement avec vous tous.
Nous allons maintenant utiliser les instruments sur la table et je vous suggère de mettre quelque chose qui brille dans cette obscurité, afin que vous puissiez voir les mouvements et les manifestations qui se produisent avec ces objets. Ce ne sera pas une procédure de longue durée en utilisant ces instruments sur la table, mais c’est une phase qui nous aidera tous à voir les progrès que nous faisons dans ce monde physique. Notre but ultime est de dépasser cette sorte de médiumnité pour arriver à quelque chose qui puisse être utilisé en plein jour et à tout moment parmi vous. Et ce sera bien sûr l’étape la plus difficile.
Mais nous voyons maintenant que vous êtes pleinement engagés, que vos âmes chantent dans la Lumière de l’Amour de Dieu, que vous sentez l’élan qui se construit en vous et tout autour de vous alors que votre groupe se réunit en harmonie, à l’unisson, pour être avec Dieu, pour être dans cette Lumière et c’est cette Lumière, ces émanations de Dieu qui apporteront ces manifestations parmi vous. Comme vous continuez à être ouverts pour recevoir les bénédictions de l’Amour du Père, ainsi tout est dynamisé par ce cadeau de Dieu. Tout est unifié par l’Amour. Ces différences dans vos personnalités ne sont pas si importantes, n’est-ce pas ? Car il y a une grande unité dans vos âmes mes amis, une grande unité d’Amour, de considération, de reconnaissance de la beauté intérieure et de cette beauté qui se reflète dans l’autre. Ce sont les conditions que nous recherchons, âmes bien-aimées, afin de travailler ensemble et de développer ce don. Le pouvoir de l’Amour, le pouvoir de l’Amour exprimé, le pouvoir de vos esprits en harmonie les uns avec les autres. C’est ce qui vous élève et vous connecte avec Dieu et avec nous, les anges qui travaillons avec vous.
Tant de choses vont commencer à se produire dans ce petit cercle. Vous êtes arrivés à l’endroit où nous commençons. Commencez sérieusement. Commencez avec un sentiment d’anticipation et de joie de pouvoir vraiment accomplir cette tâche et d’entrer dans le flux de la Volonté de Dieu pour vous et de Son Amour pour vous. Cette destinée qui attend chacun d’entre nous.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem. Je m’excuse d’interférer avec votre temps de silence, mais cet instrument est plus efficace à cette heure que le soir, il nous est donc plus facile de parler. Nous profitons de ce temps et je vous remercie de votre écoute. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.