Messages Contemporains 2017
Construire des ponts d’amour
St Jean - reçu par Al Fike le 29 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Que l’Amour du Père trouve un afflux constant dans vos âmes mes bien-aimés. Que Sa Lumière brille toujours sur vous. Où que vous soyez dans ce monde, sachez que le toucher de Dieu vous accompagne, vous réconforte et vous enveloppe.
En forgeant ces liens entre vous, en rassemblant les âmes et en priant avec toutes les âmes qui viennent s’asseoir autour de vos cercles de Lumière et partager ces moments de prière, vous construisez un pont. Un pont, mes bien-aimés, entre chaque âme et vous-mêmes et chaque âme et les autres. Ainsi, dans ce monde, un lien de Lumière est créé qui apportera une source de force et de réconfort parmi les enfants qui sont en prière et partagent leur amour les uns avec les autres, créant un refuge dans le monde, créant une source de Lumière qui vous soutiendra tous car le pouvoir de vos prières ensemble est en effet puissant. Le pouvoir de l’amour pour créer la paix et le confort, la guérison et la joie. Car Dieu utilise chacune de Ses belles âmes qui sont réceptives pour être un canal d’Amour et de bénédictions pour tous. Ainsi, alors que vous continuez à prier avec de nombreuses âmes et à vous étendre toujours plus loin dans ce monde, vous créez avec Amour un merveilleux réseau d’âmes dans la Lumière.
Vous avez prié Dieu d’être un canal de Son Amour et de Sa Lumière dans le monde. Ainsi, cette bénédiction s’écoulera à travers vous vers de nombreuses personnes. En cela vous recevez aussi, mes bien-aimés, vous bénéficiez aussi des bénédictions de Dieu. Tous les nombreux liens d’Amour, tous les nombreux ponts de Lumière permettront à de nombreuses bénédictions de circuler dans ce monde, s’écoulant les unes vers les autres, venant de Dieu à chaque âme, s’écoulant de chaque âme vers les autres âmes.
Il en sera ainsi, âmes bien-aimées, alors que les conditions de ce monde continuent à changer et à se déplacer, ce qui restera inébranlable sera cette connexion entre vous et Dieu et entre vous et les autres, une connexion profonde, un soutien et un Amour profonds. Vous devez donner votre cœur les uns aux autres dans l’amour, vous faire confiance, vous aimer les uns les autres en construisant ces liens toujours plus forts, en vous élevant les uns les autres alors que vous continuez à grandir dans vos âmes et à étendre cette Lumière alors que Dieu vous remplit de Ses Saintes Bénédictions d’Amour.
Dieu prend soin de vous de nombreuses façons différentes, mes bien-aimés. C’est une façon pour Dieu de prendre soin de vous à travers Ses instruments, ceux qui sont prêts à vivre dans le flux de Son Amour. Cette belle famille va grandir, s’étendre et grandir encore. Beaucoup seront connectés, âmes bien-aimées. Cela fait partie du plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Il se déplacera d’âme en âme, de cœur en cœur jusqu’à ce que ce grand treillis d’Amour et de Lumière, ce merveilleux pont et cette connexion entre chaque âme couvre le monde.
Ne repoussez pas ceux qui cherchent à être connectés à vous de cette manière. Continuez à ouvrir vos cœurs puissamment car vous avez la capacité de rassembler beaucoup et de construire ce pont avec beaucoup. Ce n’est pas difficile. C’est une joie. Cette ouverture apporte une grande et profonde satisfaction en vous alors que vous rassemblez vos frères et sœurs autour de vous. Car beaucoup seront attirés, âmes bien-aimées. Vous devez demander à Dieu de bénir chacun dans l’Amour. Vous devez être sincères et ouverts dans cette demande. Dieu se servira de vous pour apporter une bénédiction pour toucher dans l’Amour et réconforter ceux qui sont impatients mais perdus dans leur âme.
La Vérité vient de cette façon, âmes bien-aimées. La Vérité vient avec un toucher, un regard d’amour, une étreinte, un signe de tête, un contact. De bien des façons, Dieu vous utilise et vous sentez le flux de Son Amour à travers vous. Que cela continue et s’intensifie. Puissiez-vous être ouverts et remplis d’un tel sentiment d’amour pour chaque âme de ce monde, que ce soit la conscience prédominante de votre être, que vous puissiez ressentir de l’amour pour chaque enfant de ce monde. C’est vraiment être un canal pour l’Amour de Dieu, un canal qui est clair, large et beau.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Jean et mon amour est avec vous. Nous sommes liés dans ce grand voyage vers l’union avec Dieu. Que Dieu vous bénisse et vous garde toujours. Que Dieu vous bénisse.