Messages Contemporains 2017
Que votre cœur chante
Gene Kelly 1 - reçu par Al Fike le 23 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Je m’appelle Gene Kelly. Et je suis avec beaucoup de mes amis en esprit - Danny Kay, Barbara Stanwick, Lawrence Welk et beaucoup d’autres. Ils sont impatients et ils observent vos progrès car nous voulons tous apporter la joie et l’Amour à l’humanité. Il n’y a jamais eu de moment où cela est aussi nécessaire que maintenant. Les gens ont perdu l’esprit de la vie et vaquent à leurs occupations avec tant de morosité et de stress. Il y a tant de malheur dans le monde. Et lorsque mes compatriotes et moi-même avons cherché à divertir l’humanité, c’était pour apporter un peu de joie, un peu de lumière et de légèreté à ceux qui vivent dans ce monde. Maintenant, il y a un besoin plus profond et un message plus profond qui doit être dit et démontré de nombreuses manières créatives et nous désirons apporter cette Lumière et cette Vérité au monde.
Nous sommes des millions de ce côté de la vie à vouloir faire cela, à vouloir apporter cette Lumière au monde. Car, comme nous le voyons, l’humanité continue à s’égarer, à ne pas comprendre le sens de la vie et le but de la vie. Nous souhaitons tous faire une impression sur nos frères et sœurs qui marchent dans votre monde, les inspirer et les élever afin qu’ils fassent un effort pour rechercher la Lumière et pour arriver à connaître leur Créateur, leur Dieu qui les aime tant.
Nous vous soutenons dans vos efforts - nous sommes très, très nombreux à vous soutenir, mes amis. Puissiez-vous ouvrir cette porte de Lumière, la laisser briller dans votre monde, brillante et belle, élevant et apportant la Vérité et l’Amour à de nombreuses âmes qui sont maintenant perdues. Mais quelque chose en elles a soif de la Vérité, a soif d’être libre et a soif de se réveiller. Nous, les esprits, essayerons d’inspirer de nombreuses manières créatives afin que ceux qui sont perdus puissent trouver une lueur de Lumière, un peu d’espoir, un peu de Vérité.
Que vos efforts soient bénis, mes amis. Puissiez-vous avoir une chanson dans votre cœur et de la légèreté dans votre démarche, et de la joie, de la joie - exprimez cela dans votre vie. Il est si important d’avoir le cœur léger, de faire preuve d’amour, de vivre une vie joyeuse mais profonde et pleine de récompenses. Car qui peut être abattu lorsque Dieu a sa main sur vous ? Car avec l’Amour vient la joie et avec la joie vient encore plus d’Amour. C’est sans fin mes amis, c’est sans fin. Que Dieu vous bénisse et qu’Il vous garde près de Son cœur et que votre cœur chante avec la joie qu’Il met en vous. Mon amour et notre amour vont vers vous, âmes courageuses qui voulez faire quelque chose de différent, quelque chose de plus en harmonie avec les lois de Dieu. Continuez votre travail, soyez forts, soyez audacieux et marchez toujours dans la Lumière. Je suis Gene Kelly et je connais l’Amour de Dieu dans mon âme. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.
Eugene Curran Kelly, dit Gene Kelly, est un danseur, chanteur, acteur, réalisateur, chorégraphe et producteur américain né le 23 Août 1912 à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et mort à Beverly Hills le 2 Février 1996. Il est probablement, avec Fred Astaire, la personnalité masculine la plus marquante de la comédie musicale hollywoodienne des années 1950. En 1999, il est classé quinzième plus grande légende du cinéma par l’American Film Institute. En outre, Chantons sous la pluie et Un Américain à Paris sont respectivement classées 1re et 9e plus grandes comédies musicales du cinéma par l’American Film Institute en 2006.↩