Messages Contemporains 2017
Le monde a besoin de vous maintenant
Dame Nellie Melba1 - reçu par Al Fike le 21 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis (Dame Nellie) Melba. Je fus une chanteuse de renom sur la scène il y a de nombreuses années. Je souhaite chanter pour l’humanité, chanter les louanges de Dieu, chanter avec une clarté et une beauté qui pourront élever les âmes de l’humanité. Mes dons n’ont fait que croître depuis mon arrivée de ce côté de la vie. Mon âme a également grandi dans l’amour de Dieu. Ceux qui m’entendront, entendront et ressentiront la sincérité de mon âme, la beauté qui vient de ma belle âme afin que Dieu puisse révéler la Lumière à travers moi. Je souhaite que Dieu utilise mes dons pour apporter des révélations à l’humanité, à votre monde. Je chanterai de mon cœur qui est rempli de la Lumière de Dieu et de l’Amour de Dieu.
Que vos entreprises soient couronnées de succès, mes amis. Beaucoup de gens de mon côté de la vie ont un vif intérêt dans ce que vous faites. Tant de choses dépendent de votre succès, de vos efforts, car l’humanité est mûre pour une plus grande Vérité. Puissiez-vous trouver le moyen d’apporter ces vérités, car la main de Dieu est vraiment sur vous, mes amis. Il est évident par la lumière que vous portez que Dieu vous a béni, vous a profondément béni. Que Son Amour trouve toujours un logement dans vos âmes et que ces dons que vous portez soient exprimés dans votre monde. Le monde a besoin de vous, mes amis, le monde a besoin de vous. Que Dieu vous bénisse. Merci. Que Dieu vous bénisse.
Nelie Melba : de son nom de naissance Helen Porter Mitchell, née à Richmond (Victoria) le 19 Mai 1861 et morte à Lilydale (Victoria) le 23 Février 1931, était une soprano colorature australienne. En 1894, elle chantait Lohengrin à Covent Garden ; le chef cuisinier de l’hôtel Savoy, à Londres, Auguste Escoffier a créé la recette de la pêche Melba (pêche, glace à la vanille et coulis de framboise) en l’honneur de Nellie Melba. La présentation a été faite sur un plateau qui comportait un cygne de glace (allusion à l’opéra). La pêche atténuait d’éventuelles altérations du larynx. La version définitive est de 1899 au Carlton de Londres. Le succès de ce dessert glacé ne s’est pas démenti jusqu’à nos jours.↩ Nellie Melba s’était préalablement exprimée au cours de l’année 1970↩