Messages Contemporains 2017
Je souhaite apporter ma musique à l’humanité
Frédéric Chopin - reçu par Al Fike le 21 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Je suis Frédéric Chopin.1 Je souhaite moi aussi apporter ma musique à l’humanité. J’ai beaucoup plus de compositions que je pourrais exprimer à l’humanité puisque j’ai poursuivi mon don toujours plus loin en explorant les mondes de l’esprit et en explorant le potentiel de ma propre âme pour apporter la beauté de la musique et du son à l’humanité, au monde et à mon monde.
Je souhaite avoir l’opportunité de révéler le don de la musique inspirante à tous vos frères et sœurs dans ce monde. Bonne chance dans vos efforts, âmes bien-aimées. Beaucoup d’entre nous attendent dans les coulisses pour se manifester de cette manière à travers ce don. Il y aura une telle variété de beaux esprits qui exprimeront de merveilleuses révélations à l’humanité. Lorsque ces vannes s’ouvriront, tant de choses pourront être données, tant de choses seront données en cadeaux et bénédictions surprenants, beaux, glorieux et créatifs au monde.
Que Dieu continue à vous bénir, chers amis, et à nous bénir tous dans ce grand effort pour élever l’humanité et éveiller les âmes de beaucoup. Que Dieu vous bénisse.
Frédéric Chopin s’était préalablement exprimé au cours de l’année 1970