Messages Contemporains 2017
Il y a tant de choses à dire
Louis XIV - reçu par Al Fike le 19 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Je vous bénis, mes amis, je suis Louis XIV.1 Je souhaite raconter mon histoire avec votre don de Voix Directe au monde car j’ai dû lutter depuis les enfers jusqu’à un lieu de Lumière. Je ne suis pas dans les Cieux Célestes mais je connais l’Amour du Père et je continue à prier pour être racheté par ce don de Dieu.
Je souhaite parler à mon peuple et à tous les peuples de ce monde de ce don, du pouvoir de racheter même une personne comme moi de ces endroits sombres. Il y a beaucoup d’autres personnes de mon pays qui souhaitent également prendre la parole. Napoléon Bonaparte souhaite s’exprimer. Louis Pasteur souhaite s’exprimer. Marie-Antoinette… beaucoup d’autres. Votre liste sera remplie de nombreux personnages historiques qui ont des histoires à raconter aux gens de cette terre. Bien sûr, les anges de Dieu, le Maître Jésus bien-aimé, tant d’autres viendront et apporteront leur Lumière et leur Amour tandis que vous rassemblerez les gens autour de vous et raconterez cette magnifique Vérité et que vous raconterez vos propres histoires pour apporter la Lumière à vos âmes, l’Amour à vos cœurs, la compréhension de toutes les choses spirituelles et de Dieu. En effet, il y a beaucoup à dire, beaucoup à dire. Le monde a besoin d’entendre ces vérités. Ils ont besoin de se réveiller, de sortir de leur rêve, de l’erreur qu’ils vivent, des demi-vérités qu’ils connaissent, de leur propre douleur, car beaucoup, tant de gens sont perdus dans ce monde et ont besoin du réconfort de Dieu et de la Vérité de Son Amour.
Nous parlerons tous d’une seule voix : « Cherchez le royaume des cieux par le don de l’Amour de Dieu. » C’est ce que nous souhaitons dire, partager avec l’humanité nos histoires sur la façon dont Dieu nous a rachetés et nous guérit de nos erreurs passées et de nos actes sombres. Je viendrai et parlerai, habillé comme je l’aurais été lorsque je marchais sur cette terre. Mon personnage ne sera pas confondu car j’aurai certainement l’apparence que je devrais avoir en tant que roi de France de cette époque. Chacun s’avancera dans son costume complet. Il n’y aura pas d’erreur, mes amis, sur qui nous sommes, sans aucun doute. En cela, nous espérons que nos interlocuteurs écouteront nos paroles et seront inspirés par ce que nous avons à dire. Nos prières sont avec vous, mes amis. Nos prières sont avec vous. Nous attendons l’ouverture de ce cadeau, l’ouverture d’une grande porte entre votre monde et le nôtre. Il y a tant de choses à dire, tant de cadeaux à faire, tant de compréhension à offrir par notre message et notre attention pour ce monde. Car, comme Dieu touche nos âmes, nous avons une grande compassion et le désir d’apporter la Vérité à ceux qui sont perdus.
Je ne comprenais pas l’humanité lorsque je marchais sur cette terre. J’ai vécu une vie tellement choyée et éloignée de ceux qui vivaient dans mon pays. J’ai eu beaucoup d’angoisse et de douleur lorsque mes yeux se sont ouverts en réalisant que j’aurais pu faire beaucoup pour aider mon peuple, mais je n’ai rien fait. Je me suis contenté de satisfaire mes propres désirs et de marcher pompeusement dans la vie en pensant que je méritais tout ce que je recevais et que ceux qui n’avaient rien le méritaient. C’est une telle folie car j’ai atterri dans un endroit de grand dénuement lorsque je suis passé dans le monde de l’esprit. J’ai dû lutter bec et ongles pour sortir des fosses de l’enfer. Mon expérience m’a donc amené à comprendre la folie de ceux qui sont aveugles et avides et qui manquent d’amour. Je comprends ces âmes et je souhaite adresser mon message à ceux qui continuent à vivre de cette manière, dans cette ignorance, dans cette dépravation, pour leur dire ce qui les attend s’ils continuent à avancer aveuglément dans une telle obscurité. Beaucoup dans votre monde ont besoin d’entendre mon message et de savoir que pour chaque chose que l’on fait dans ce monde, il y a des conséquences, sévères et exactes. Avec le pouvoir de ce don, je pense que beaucoup écouteront et tiendront compte de mes paroles et de celles de ceux qui ont eu une expérience similaire dans leur vie.
Il y a tant de possibilités de ce don, mes amis, tant de portes ouvertes pour que la communication entre nous et vous soit claire, définitive et pleine de Vérité. Je serai donc à vos côtés, mes amis. Beaucoup sont mes côtés qui prieront pour vous dans l’espoir d’apporter la Vérité à l’humanité et dans l’espoir que beaucoup changeront leurs habitudes et chercheront à marcher dans la Lumière, à suivre cette règle d’or pour apporter plus de justice et d’harmonie à ce monde, l’égalité pour tous, assez pour que tous puissent vivre une vie voulue par Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Merci de m’avoir écouté. Je reviendrai certainement vers ce médium pour dire mes mots dans ma propre langue à mon propre peuple. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse. Je suis Louis XIV. Que Dieu vous bénisse.
Louis XIV s’était exprimé antérieurement dans un message communiqué le 12 Juillet 2005↩