Messages Contemporains 2017
Briser les chaînes de l’erreur
Aldous Huxley 1 - reçu par Al Fike le 19 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Aldous Huxley. Vous me connaissez grâce aux livres que j’ai écrits et à ma vision du futur que j’expose dans ces morceaux de fiction. Malheureusement, ma vision n’est que trop exacte, peut-être pas aussi dramatique dans son expression, mais il est certain que beaucoup sont aveugles et ont été endoctrinés dans des idées qui sont contre-productives pour la vie. Donc, moi aussi je vous apporte mon soutien, mon amour et mes efforts pour vous aider à apporter une plus grande Vérité à ce monde, pour briser les chaînes, les chaînes qui lient tant de gens, pour libérer l’humanité afin qu’elle puisse connaître son vrai moi, ce dont elle est capable et qui est si beau et magnifique. Chaque âme a un grand potentiel. Chaque être est plein de créativité et de possibilités. C’est le message que je souhaite transmettre si j’ai l’opportunité de parler avec la Voix Directe.
Oui, nombreux sont ceux qui, à travers l’histoire, ont vu la Vérité et ont essayé de l’exprimer de différentes manières. Nous verrons à quel point nous pouvons être créatifs à cet égard, avec cette entreprise. De nombreuses possibilités nous attendent, mes amis. Je vous prête mon cœur, ma compréhension et mon amour. Vous forgez une nouvelle route pour l’humanité, une route qui n’est pas tout à fait nouvelle mais qui est si mal comprise par les masses. Vous devez apporter la Vérité d’une manière claire qui suscitera l’intérêt de l’humanité. Beaucoup d’entre nous feront de grands efforts pour le faire, pour essayer d’inspirer vos frères et sœurs dans ce monde afin qu’ils puissent voir une voie différente, un chemin différent à prendre et qu’ils puissent le faire sans crainte, sans inquiétude et sans se soucier qu’ils soient perdus sans leurs anciennes façons de vivre. Car l’humanité a besoin d’aller audacieusement dans la Lumière, dans la Vérité, pour en venir à reconnaître la réalité plutôt que de se reposer dans ce lieu sombre qui a été forgé par ceux qui ont le pouvoir et le contrôle du monde. La vérité doit être libérée mes amis, et cela ne peut être fait qu’avec Amour, avec clarté et avec passion.
Puissiez-vous continuer à découvrir votre vrai moi, à exprimer vos êtres uniques et merveilleux et à le faire à travers les bénédictions du grand Amour de Dieu dont je continue à poursuivre et à faire partie, ce grand flux de Lumière vers le monde. Je suis avec vous. Je prie avec vous alors que vous priez pour Son amour. Alors je prie. Je continue à chercher la Vérité qui vient avec ces révélations de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse.
Aldous Leonard Huxley (26 Juillet 1894 - 22 Novembre 1963) était un écrivain et philosophe anglais. Il a écrit près de cinquante livres - des romans et des ouvrages non fictionnels - ainsi que des essais, des récits et des poèmes de grande envergure. ll est surtout connu pour ses romans, dont Le Meilleur des mondes, roman d’anticipation dystopique (contre-utopique). À la fin de sa vie, Huxley était largement reconnu comme l’un des plus grands intellectuels de son temps. Au milieu de sa carrière et plus tard, il a publié des récits de voyage et des scénarios cinématographiques. Il a passé la dernière partie de sa vie aux États-Unis, vivant à Los Angeles de 1937 jusqu’à sa mort. En 1962, un an avant sa mort, il a été élu Compagnon de littérature par la Royal Society of Literature. (Source : Wikipedia)↩