Messages Contemporains 2017
L’amour peut guérir la douleur de l’humanité
Sigmund Freud - reçu par Al Fike le 19 Novembre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Bonjour, je suis Sigmund Freud. Oh combien je me suis trompé dans mes estimations de l’humanité.
Comment j’ai essayé de disséquer les personnalités humaines. Oui, certains bénéfices sont venus de mes recherches et de mes découvertes, mais à bien des égards, j’ai fait plus de mal que de bien. Je regrette beaucoup de choses. Mais maintenant, je souhaite corriger ces erreurs. Si j’ai une place dans votre travail, je travaillerai avec diligence pour aider à apporter une plus grande Lumière à l’humanité, pour éclairer vos frères et sœurs.
Je ne croyais pas en Dieu lorsque je marchais sur ce plan, je croyais plutôt en mon propre pouvoir et en ma capacité à déduire la vérité. Cela est devenu une grande pierre d’achoppement pour mon âme, car mon mental régnait en maître. Ma compréhension était toute intellectuelle et théorique. Maintenant que je vois, maintenant que mes yeux commencent à s’ouvrir à la Vérité que Dieu a à donner à chaque âme, je suis humble. Je comprends maintenant que l’Amour est la clé de la guérison de tous les maux de la psyché humaine. L’amour est la clé. Acceptez et prenez soin de vous, embrassez vos frères et sœurs avec amour. C’est la clé qui va guérir tant de choses dans l’esprit troublé. Car chaque esprit et chaque âme cherche à se connecter à l’Amour, à faire partie de l’humanité, à ressentir le confort de l’amour d’une mère, à connaître la fraternité et la sororité de l’humanité. Enseignez l’amour, mes amis. C’est la voie, c’est la voie - la seule voie vraiment pour amener l’humanité à un endroit de paix et de prospérité. Car tant de choses peuvent être accomplies lorsque tous ces barrages routiers, toute cette douleur émotionnelle et cette confusion sont mis de côté et guéris. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu qui peut faire cela.
Chaque âme a la capacité de comprendre ce qui la retient loin de Dieu. C’est là que vous pouvez aider les autres et vous aider mutuellement à utiliser les facultés de l’âme, les perceptions de votre âme pour vous comprendre vous-même, pour comprendre l’humanité, pour voir de cette manière profonde ce qui se trouve dans chaque âme et quelles luttes chaque individu mène dans ce monde. Vous avez cette capacité de percevoir, de connaître véritablement à partir des perceptions de l’âme. Mais d’abord vous devez vous ouvrir à Dieu, pour vraiment comprendre Dieu, pour vraiment être libéré de votre propre douleur de cette façon, cette façon de capituler de toutes les défenses et barrières que chaque être humain crée pour se sentir en sécurité et ne pas être blessé par les autres. Il est important de reconnaître cette vulnérabilité lorsqu’on s’adresse à Dieu avec une profonde sincérité, une profonde prière, en reconnaissant en soi ce qui est vraiment là.
Sans cette intégrité et cette honnêteté, il n’est pas possible d’aller très loin dans le développement de son âme. Il faut cette profonde honnêteté, tourner son visage vers Dieu et dire : « Dieu, mon Père, j’ai besoin de Toi. J’ai besoin de Tes soins et de Ton amour. J’ai besoin d’être guéri. J’ai besoin d’être libéré de ma douleur ». Dans cette simple demande couplée à vos prières pour l’Amour du Père viendra tout ce dont vous avez besoin pour être libre et dans la Lumière.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Sigmund Freud et je suis aussi à vos côtés dans ces magnifiques efforts pour apporter une plus grande Vérité à l’humanité. Puisse cette Vérité être présentée de manière à ce que l’humanité puisse l’accepter et l’absorber, la connaître et en vivre. C’est un grand travail, un grand travail en effet. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis.