Messages Contemporains 2017
Les salutations de Martin Luther
Martin Luther - reçu par Al Fike le 22 Octobre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Vous vous êtes engagés dans cette œuvre. Je serai avec vous tout au long de la période où vous serez réunis. Chacun de nous a une fonction au sein du cercle, tout comme vous, en fonction de nos dons. Nous allons donc assumer nos rôles, fournir notre service, donner le maximum de ce que nous avons à donner.
Mon rôle est de maintenir la condition de la Lumière autour de vous et autour de nous. J’agis comme une sorte de gardien. Je vais observer chaque moment où vous êtes ensemble. Non seulement dans la chambre, mais à chaque moment où vous serez ensemble, je serai avec vous. Je veillerai à ce que vous soyez protégés et soutenus par la Lumière. C’est mon engagement envers vous, mes bien-aimés. C’est un honneur de pouvoir servir de cette manière.
Que Dieu vous bénisse puissamment, mes amis, pour apporter une puissante réforme à ce monde, une nouvelle aube, une nouvelle compréhension, pour relever l’humanité de son aveuglement, de son ignorance, de sa douleur, pour allumer en elle un désir dans son âme de chercher Dieu, de chercher la Vérité et de chercher l’Amour. Bien que ce soit Dieu qui, en fin de compte, allume l’âme, vous devez penser à nous comme à ceux qui montreront le chemin. Il faut montrer le chemin afin que beaucoup puissent voir clairement où ils doivent porter leur attention, leur concentration pour arriver à connaître leur propre âme, pour arriver à connaître leur vrai moi et pour arriver à voir que les énergies les plus puissantes de l’univers viennent avec l’Amour et sont exprimées dans l’Amour.
Nous allons donc voyager ensemble. J’espère que certains d’entre vous au moins en viendront à bien me connaître et à reconnaître ma présence parmi vous. Je vous donne mon amour. Quelle bénédiction que nous soyons ensemble de cette manière, car Dieu nous a puissamment bénis, n’est-ce pas, et nous a donné une formidable opportunité. Puissions-nous accomplir Sa volonté et trouver notre chemin le long de cette voie de service, réussir dans nos entreprises. Je vous le dis, que Dieu vous bénisse. Nous serons ensemble. Je suis avec vous. Je suis Martin Luther et je vous aime.