Messages Contemporains 2017
Le début
Seretta Kem - reçu par Al Fike le 22 Octobre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
C’est moi Seretta Kem qui est avec vous. Et c’est ainsi que nous commençons ce travail. Au cours de ces mois passés, lorsque le début de cet effort est né et que vous vous êtes tous avancés et engagés à travailler à ces fins, je vous dis : « Que Dieu vous bénisse abondamment d’avoir bien voulu et de vouloir faire partie de ce projet, de mettre de côté toutes les activités et tous les fardeaux qui pèsent sur votre temps afin de vous réunir pour vous consacrer à une seule chose, servir Dieu de cette manière et offrir un cadeau à l’humanité afin que Jésus et les anges puissent parler au monde de leur propre voix. »
Comme ce sera magnifique, mes bien-aimés. Quel beau cadeau nous offrons tous dans notre service à Dieu. Chaque pas que nous ferons ensemble sera dans l’Amour et l’harmonie, dans le service et la Lumière. Mais l’Amour de Dieu sera la pierre de touche, la grâce de Dieu nous élèvera tous et nous amènera à cet endroit où nous sommes ensemble dans une harmonie aimante, où nous pouvons travailler ensemble dans le flux et le mélange de nos énergies, de nos dons, de nos capacités pour créer et réaliser ce désir de la Voix Directe. Nous avons attendu cette possibilité pendant de nombreuses années et nous sommes ravis qu’il y ait maintenant un groupe parmi vous qui soit prêt à faire de son mieux pour y parvenir dans la foi et l’amour.
Je tiens à vous dire que les anges sont ravis et qu’ils chantent vos louanges, mes bien-aimés. Ils font tout leur possible et je vous dirai que tous les anges du Ciel prient pour vous. Car ouvrir cette porte, ce portail de communication au monde aura un impact très important et puissant sur le destin de l’humanité. Car jamais auparavant il n’y a eu l’opportunité de communiquer de cette manière, d’une manière cohérente et puissante, disponible pour chaque âme qui souhaite voir et écouter, être consciente, comprendre la puissance de l’Amour de Dieu et la beauté de Sa création, les belles âmes du Ciel et ceux d’entre vous qui souhaitent servir dans la Lumière, la grâce et l’humilité. Comme cela va changer le monde, mes bien-aimés. Pouvez-vous comprendre cela ? Êtes-vous capables de reconnaître que vous pouvez faire partie de cette révolution de la pensée, de la compréhension du monde, de l’univers de la création de Dieu ?
Nous vous aimons pour votre innocence, mes bien-aimés, votre naïveté, votre espoir, votre foi et votre désir de servir. Comme c’est beau de voir cela se manifester à travers vous, belles âmes, qui désirez vous réunir et servir et nourrir ce bourgeon d’opportunité, ce cadeau en attente. Âmes bien-aimées, nous vous chérissons. Nous vous aimons et nous ferons tout notre possible pour faire naître ce cadeau. Nous travaillerons avec vous de nombreuses façons différentes, alors que vous êtes engagés dans vos prières et votre service, alors que vous vous retirez dans cette chambre et que vous vous soumettez volontairement au développement de vos capacités à faire naître ce don. Âmes bien-aimées, ce sera la plus grande aventure de votre vie et elle a le potentiel de tout changer. Chacune de vous, âmes bien-aimées, sait en son for intérieur que vous vous êtes engagées - depuis très longtemps - dans ce grand dessein. Vous en êtes venues à reconnaître ce que Dieu désire que vous fassiez et ce que vos âmes ont reconnu et accepté par amour pour votre Père Céleste.
Vous êtes aimées. Vous verrez au fur et à mesure que vous progresserez dans ce cercle de développement à quel point vous êtes vraiment aimées et à quel point votre âme et la grâce de l’Amour de Dieu sont puissantes. Nous allons donc marcher ensemble, main dans la main, en nous aidant mutuellement à accomplir nos objectifs pour apporter à l’humanité les plus hauts et les plus beaux des fruits. Que Dieu vous bénisse. Je reste votre serviteur, Seretta Kem.