Messages Contemporains 2017
Vos âmes ont certainement été accordées et bénies
Augustin - reçu par Al Fike le 14 Octobre 2017, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre enseignant Augustin. Oui vous avez été réunies âmes bien-aimées. Souvent vous étiez dans l’étonnement de savoir comment cela serait possible. Et cela nous amuse, car nous travaillons avec diligence pour réunir les âmes qui peuvent travailler ensemble en harmonie, qui peuvent trouver un bénéfice mutuel de ces associations et créer un canal, un puissant canal de Lumière dans ce monde.
Ainsi, votre compréhension mutuelle est plus profonde que vous ne le pensez. Car au sein de vos âmes, vous savez que vous êtes destinés à être ensemble en service, frères et sœurs dans la Lumière de l’Amour de Dieu. Et cette compréhension consciente va se développer. Et les expressions qui sont censées être, seront certainement, comme vos âmes s’éveillent à la cloche de l’appel de Dieu.
Dieu ne vous demandera jamais de faire quelque chose que vous ne souhaitez pas faire. Tout est en harmonie. Tout est respectueux des choix individuels de ce monde. Et c’est donc à vous de choisir, et puissiez-vous bien choisir, mes bien-aimés. Choisissez tout dans l’Amour, dans l’harmonie et dans la lumière. Et au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, beaucoup peut être accompli par votre soutien mutuel et vos efforts pour apporter une plus grande Lumière et une plus grande compréhension dans ce monde. C’est le désir de Dieu et Son plan, d’amener les enfants à la Lumière et d’apporter la Vérité afin qu’il n’y ait plus de confusion, mais une vraie compréhension, une connaissance puissante que chaque enfant dans ce monde a le choix, l’opportunité de choisir.
Et vous, mes bien-aimés, ainsi que beaucoup d’autres que Dieu prépare dans ce monde, vous apporterez de nombreuses vérités et vous aurez de nombreuses occasions de parler de ces vérités - pour être un canal et un instrument de la Volonté de Dieu. Puissiez-vous vraiment en venir à voir et à ressentir et être contraints d’être dans le flux de la Volonté de Dieu. Ce n’est pas insaisissable, âmes bien-aimées, ce n’est pas difficile à savoir si vous êtes en accord avec les sentiments de votre cœur et le savoir de votre âme. Ainsi, tout devient simple et clair lorsque vos âmes s’éveillent dans l’Amour du Père - lorsque vos yeux s’ouvrent à la Vérité.
Alors que vos cœurs chantent de joie dans cette révélation continue et dans l’éveil de l’âme, puissiez-vous continuer à chercher, à vous interroger, à prier et à aspirer à la Vérité. Tout sera révélé en son temps, lorsque vous serez prêts et lorsque vous vous éveillerez. Tant de choses vous seront données et de nombreuses opportunités vous seront révélées, âmes bien-aimées, pour travailler ensemble, pour travailler pour l’humanité, pour apporter une plus grande Lumière afin que vous puissiez vraiment en bénéficier, vraiment grandir, vraiment approfondir votre conscience, à travers des perceptions avec de nombreuses facultés et dons de vos âmes, alors que l’Amour de Dieu éveille tout et vous montre le chemin. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin et j’ai travaillé avec chacun d’entre vous. Bien que vous n’en ayez peut-être pas été conscients, vos âmes ont certainement été accordées et bénies de nombreuses façons.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin. Que Dieu vous bénisse.