Messages Contemporains 2017

La Transition de Percy

Alec Gaunt - reçu par Al Fike le 11 Octobre 2017, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.

Moi aussi 1 j’ai salué ce cher Percy. Nous nous sommes embrassés et avons ri, sachant que nous avons tous deux eu une bonne vie, qu’elle était dédiée à la Vérité, à l’Amour du Père, que nous marchons à notre manière sur ce chemin et que nous continuons à marcher dans la Lumière. Il rejoindra bientôt le reste d’entre nous dans nos efforts pour vous soutenir tous dans cette vie, pour vous aider à éliminer tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin pour apporter une plus grande Lumière et Vérité à ce monde. Tant de travail attend chacun d’entre vous. Votre vie va déborder de telles opportunités et expériences en tant que canal de l’Amour de Dieu. Il y a tant de travail à faire. Tant de gens attendent, mes amis, ils attendent votre temps de service de manière claire et puissante. Il y a tant de travail à faire et nous attendons de vous, sur terre, qui êtes désireux et priants, qui désirez servir Dieu, que vous vous avanciez et disiez : « Je suis prêt. Je souhaite moi aussi servir », comme l’a fait notre ami bien-aimé.

Puissiez-vous être humbles dans votre service, clairs dans vos intentions, et aimants dans votre expression. Soyez fidèles à vous-mêmes. Soyez honnêtes dans votre vie. Faites-le avec intégrité et ne perdez pas de vue l’objectif d’apporter plus de Lumière dans ce monde, de permettre à Dieu de bénir beaucoup à travers vous. Chacun a ce potentiel. Il attend simplement votre acceptation et votre désir, ainsi que l’épanouissement de vos âmes, afin que tous ces bons dons qui résident en vous puissent remonter à la surface, s’avancer dans ce monde, afin que Dieu puisse utiliser ces beaux dons pour la bénédiction des autres. Si vous êtes l’instrument, alors Dieu jouera une belle mélodie à travers chacun d’entre vous. Permettez que cela se produise mes amis, permettez à Dieu d’exprimer cette belle musique d’Amour, de Vérité et de Lumière à travers vous.

Rendez Percy fier. Montrez-lui que tous les efforts qu’il a faits continuent à s’épanouir dans ce monde à travers chacun d’entre vous. Il y a tant à faire. Tant de travail nous attend. Chacun de vous commence à s’éveiller à cette vérité et à cette réalité, à s’avancer en tant que son véritable moi, avec force et lumière claire, rempli d’amour. Puissiez-vous libérer tous vos fardeaux et marcher dans cette liberté béate, cette merveilleuse Lumière dans le monde. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Alec et j’ai été avec beaucoup d’entre vous pendant de nombreuses années. Je continue à être avec vous, à vous soutenir, à vous aider à grandir, à devenir forts et beaux. Que Dieu vous bénisse. Je t’aime.

  1. Dans le message précédent, communiqué le même jour, Jésus, Augustin et la femme de Percy, Phyllis, ont également salué Percy.

Lien vers les messages des années 2017

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année