Messages Contemporains 2016
Nourrir son âme
St François d’Assise - reçu par Al Fike le 9 Septembre 2016, Belgrade, Serbie.
Et je suis ton guide, mon fils. Oui, ton amour des animaux fait de nous des frères et ton désir de servir tes frères et sœurs fait de nous des alliés au service de Dieu et de Son Amour et je viens te dire que j’ai souvent été avec toi et que je serai à tes côtés alors que tu continues dans cette œuvre apportant la vérité à ceux qui sont réceptifs pour la recevoir, apportant l’Amour partout où tu vas, montrant le chemin. Tu dois prier avec ferveur Dieu et lui demander de te guider et d’ouvrir tes sens afin que tu puisses être dans le flux de l’intention et de la Volonté guidées de Dieu. Et de cette façon, tu trouveras ton chemin, tu attireras à toi de nombreuses âmes brillantes qui te soutiendront, ajouteront leur Lumière à votre Lumière et apporteront le changement dans cette partie du monde qui en a tant besoin.
Tu as une belle âme et tu sens le désir en toi et le but que Dieu a mis en toi pour faire ce travail, pour être dans ce beau flux d’Amour de Dieu. Continue à prier de tout ton cœur et de toute ton âme pour recevoir ce grand Don et les barrières seront brisées, les ouvertures seront grandes en vous, apportant une remontée de pur désir d’âme, d’éveil et de connaissance. Tu dois nourrir ton âme, mon fils, nourrir ton âme, car aucun de ces travaux ne peut être fait sans une prière, et une préparation, ferventes afin que tu puisses marcher sur un chemin prévu et que tu puisses le faire avec une conscience, et une compréhension, profondes, et tu dois connaître ton vrai moi, tu dois être fidèle à toi-même, et tu ne dois pas laisser ces vieux sentiments et pensées inhiber ton progrès.
Tu es aimé, mon fils, tu es aimé. Tu dois connaître le Père Céleste qui t’aime comme son propre fils, car tu es, mon fils bien-aimé, Son propre fils qui n’a rien d’autre que l’amour et l’acceptation, inconditionnels. Marche avec Dieu, car tu es un enfant de Dieu et sois ferme et sûr dans cette connaissance que Dieu est avec toi et qu’il te portera et t’éclairera le chemin vers de merveilleuses opportunités de service, qu’il apportera une grande grâce dans ta vie et une joie et une paix profonde. Bois profondément l’Amour, car cette soif ne sera jamais étanchée, mais chaque gorgée de cet Amour te rendra plus fort et plus comblé. Je suis François et je t’aime et je ne te quitterai jamais, mon frère, je ne te quitterai jamais. Que Dieu te bénisse.