Messages Contemporains 2016
Dieu a allumé une étincelle en vous
Confucius - reçu par Al Fike le 2 Septembre 2016, Francfort, Allemagne.
Je suis Confucius.1 Dieu a allumé une étincelle au sein de chaque âme de ce cercle, une étincelle qui vous changera, âmes bien-aimées, et vous inspirera sur un chemin différent dans vos vies, vous amènera à certaines prises de conscience et expériences qui ne feraient peut-être pas partie de votre vie autrement. Le pouvoir d’une âme ainsi bénie apportera de grands changements, motivera chacun à suivre un chemin imprégné de Lumière et ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour de Dieu, avec cette étincelle de Lumière s’éloignera de vous, âmes bien-aimées. Ne résistez pas à ce changement en vous, à ce qui vous pousse à aller de l’avant. Écoutez le désir de votre âme. Écoutez cette vérité qui bat en vous, chacun d’entre vous, et soyez contraints d’agir en fonction de ce qui est en vous, de suivre un chemin éclairé par Dieu, guidé par Dieu et, ce faisant, vous contribuez au changement qui est nécessaire dans ce monde. Car chacun de vous doit changer, chaque âme sur cette planète doit être enflammée dans le changement pour libérer les conditions sombres qui assaillent l’humanité. Vous devez devenir une Lumière. Vous devez permettre à la flamme que Dieu a placée en vous de briller, de rechercher le contact répété de Son amour en vous qui alimentera la grande révolution au sein de votre âme, la transformation de votre être, qui changera à son tour votre façon de penser et de faire, qui guérira à son tour vos blessures et vos erreurs.
Le changement commence toujours de l’intérieur et c’est le pouvoir et la passion, le grand désir qui jaillit en vous, âmes bien-aimées, qui vous motivera à chercher Dieu, à chercher la vérité, à chercher à aimer votre prochain. Et tandis que vous luttez pour repousser les ténèbres de l’erreur et ces conditions négatives qui assaillent toute l’humanité, vous serez le changement requis, vous ferez la volonté de Dieu à cet égard : vous vivrez par l’exemple, par votre propre être, vous vivrez la vérité et cette expression sera unique pour chaque individu. Car chaque âme est unique et le chemin qu’elle parcourt est unique.
Ne jugez pas le chemin d’autrui mais marchez fermement sur le vôtre, sachant que Dieu vous guidera, vous montrera le chemin et vous apportera ce qui est nécessaire. Que vous puissiez grandir dans vos âmes et que cette Lumière s’étende dans vos êtres et que cette Lumière perce et éclate dans de merveilleux actes d’Amour.
Dieu désire construire un canal d’Amour au sein de chaque âme dans ce monde afin que Son Amour puisse s’écouler et apporter Lumière et guérison, confort et joie à ceux qui vous entourent, mes âmes bien-aimées. Encore une fois, cela crée le changement qui est nécessaire. Certains d’entre vous ont beaucoup à penser, à digérer de ce temps de prière et d’enseignement et je vous dis d’apporter vos questions à Dieu dans la prière et les réponses viendront, les dilemmes se dissoudront et vous connaîtrez la liberté de voler, de vous élever dans les airs, en expérimentant la joie de l’amour de notre Père bien-aimé, en libérant les grands fardeaux de cette Terre et en étant au soleil, en battant son amour, en vous réchauffant et en apportant la joie à l’intérieur. Âmes bien-aimées, je suis Confucius et je vous bénis dans vos efforts, vos luttes et vos prières. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.