Messages Contemporains 2016
Je vous conduirai sur le chemin
Jésus - reçu par Al Fike le 18 Septembre 2016, Belgrade, Serbie.
Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Jésus. Les vents du changement soufflent, mes bien-aimés. Les vents du changement soufflent dans vos âmes, alors que l’Amour du Père coule à l’intérieur, il doit y avoir un changement de l’intérieur correspondant à cette grande bénédiction, mes âmes bien-aimées. Et comme vous continuez à permettre à ces changements de se manifester dans votre être, comme vous acceptez ce que Dieu a placé dans vos âmes, comme vous continuez à permettre à cet Amour d’imprégner chaque partie de vous, vous serez transformés, vous serez transformés en puissants canaux d’Amour dans ce monde.
Et, oui, vos esprits spéculent souvent et s’interrogent et se forgent des idées sur ce qui doit être et je vous le dis, mes bien-aimés, ce qui sera sera dans la Volonté de Dieu et se déroulera dans le timing de la grande Sagesse et du Plan de Dieu. Il n’y aura pas de changements dramatiques de compréhension, mes bien-aimés. Non, cela viendra progressivement dans le flux de l’Amour du Père qui continue à vous changer, mes bien-aimés, et à créer en vous une nouvelle réalité, une nouvelle façon de voir le monde, une nouvelle façon de connaître Dieu. Et alors que cette transformation continue, votre vie se transformera aussi, car vous choisissez différemment, vous voyez différemment, vous marchez dans ce monde comme un canal de l’Amour de Dieu. Ne surchargez pas vos esprits de spéculations. Ne permettez pas à la peur d’entacher ce qui est pur en vous. Ne jugez pas vos frères et sœurs. Marchez avec intégrité. Soyez en paix. Donnez de l’amour à tous ceux que vous rencontrez.
C’est ce que Dieu demande de vous, mes bien-aimés. C’est ce que je vous ai enseigné et c’est le grand Chemin Divin. Que vos pieds soient toujours fermement sur ce chemin, mes bien-aimés, vous transportant vers de nombreuses destinations inconnues. Les portes s’ouvriront, l’amour coulera, la paix régnera en vous, la joie sera votre appel chaque jour, la joie d’une vie vécue dans la volonté de Dieu. Vous trouverez votre chemin, mes bien-aimés. Ne vous inquiétez pas des choses que vous ne pouvez pas changer ou influencer, mais écoutez votre guidance et suivez le chemin que Dieu a prévu pour vous, mes bien-aimés, et tout ira bien, tout ira bien au cours de ce merveilleux voyage qu’est votre vie, c’est le don que Dieu vous a fait, c’est votre belle âme qui brille dans un monde de ténèbres.
Je vous bénis dans votre voyage, mes bien-aimés. Je suis avec vous alors que vous marchez, alors que vous continuez à prier, et que vous désirez être dans le flux de l’Amour de Dieu. Je marche avec vous et je ne vous quitterai jamais, mes bien-aimés. Vous êtes mes frères et sœurs. Vous portez la vérité de l’Amour de Dieu dans ce monde et en tant que tels, vous êtes mes disciples.
Portez-vous avec cette connaissance, avec dignité et grâce, vérité et amour, paix et réconfort. Marchez de cette façon, mes bien-aimés. Ne compromettez pas la Vérité mais que chaque jour commémore votre amour pour Dieu. Que chaque jour soit un reflet de cette belle âme supérieure que vous êtes. Ne permettez pas à la condition humaine d’entrer en jeu, car Dieu a besoin d’exemples aimants dans le monde pour montrer aux autres enfants qui sont perdus une issue à leurs dilemmes, une issue à leur douleur, à leur confusion et à leur peur.
Mes bien-aimés, vous avez choisi cela, cette mission et je vous guiderai sur le chemin comme le feront de nombreux anges qui marchent avec vous, de beaux anges qui vous entourent toujours. Vous trouverez votre chemin et vous serez libérés des encombrements de la condition humaine. Je vous bénis, mes bien-aimés, et dans la grâce de l’Amour de Dieu, vous irez ainsi, vos pas guidés, vos âmes rayonnant de l’Amour de Dieu. Soyez en paix, mes bien-aimés. Soyez en paix.