Messages Contemporains 2016
Rester dans la lumière
Augustin - reçu par Al Fike le 30 Mai 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Votre enseignant Augustin est venu vous parler dans vos prières et dans vos désirs d’être dans la Lumière.
Oui, chers étudiants, vous luttez tous à votre manière pour être dans la Lumière, pour trouver une plus grande harmonie en vous-mêmes, pour apporter une plus grande harmonie dans votre vie et pour apporter un plus grand amour à tous ceux dans votre vie. Et l’Amour grandit dans vos âmes, chers étudiants. Vous aspirez à une plus grande perspicacité, une compréhension plus profonde et un soulagement de cette condition humaine qui réside en vous et autour de vous, car le monde est plein d’influences sombres, de troubles et d’erreurs, et vous luttez contre cela. Vous, à votre manière, faites de grands efforts pour garder la tête hors de l’eau, pour être dans la Lumière, pour être avec Dieu et il n’y a pas de meilleure façon de le faire que dans la prière, pour être avec Dieu dans vos prières tranquilles, vos désirs d’âme, votre désir de recevoir Son Amour, et pour être dans ce flux de paix et d’Amour. Et donc vous vous réunissez pour renforcer cette Lumière, ce répit de la condition humaine, et vous vous réunissez pour reconnaître les uns avec les autres vos voyages vers la Lumière, vers la Vérité, vers Dieu, créant ce Cercle de Lumière, cet endroit où vous n’êtes pas dérangés par ces distractions qui vous éloignent de Dieu.
Âmes bien-aimées, vous devez redoubler vos efforts, vos prières. Vous devez faire de plus grands efforts pour être dans la Lumière, pour être avec Dieu et vous devez choisir d’être aimants dans tout ce que vous faites, dans vos pensées et dans les conditions dans lesquelles vous choisissez de vous engager.
Demandez à être utilisés comme un canal d’Amour et de Lumière, toujours, âmes bien-aimées. Car dans cette pratique, cette discipline et cet effort de marcher dans la Lumière, de s’engager avec les autres de manière aimante et de s’engager avec vous-mêmes de manière aimante, vous contrecarrez la condition humaine qui vous entoure. Et donc vous contrecarrez et vous faites des efforts pour guérir ces conditions en vous-mêmes que vous portez d’une vie vécue dans ce monde et ces conditions héritées de votre incarnation dans ce monde. Et cela, comme vous le savez bien, est guéri par l’Amour du Père. Et beaucoup de choses vous échappent alors que vous priez pour cette bénédiction d’Amour, alors que vous aspirez à la Lumière et à une paix profonde et profonde à l’intérieur.
Âmes bien-aimées, nous sommes avec vous. Nous marchons avec vous. Nous prions avec vous. Nous exerçons notre influence sur vous afin que vous ne soyez pas accablés par ces conditions terrestres. Nous vous soutenons lorsque vous choisissez la Lumière, lorsque vous faites un effort et des prières pour apporter la Lumière dans vos vies et en vous-mêmes. Car une loi est édictée par ces prières lorsque vous désirez ardemment l’Amour du Père et ainsi vous rapprochez les anges, vous apportez cette Lumière qui repousse les ténèbres, et vous apportez cet Amour qui change votre être intérieur. Et pour vous, mes élèves, votre plus grand défi est de contrôler vos pensées, d’amener dans votre pensée des réalités et des expressions plus positives, d’être plus en alignement avec votre vrai moi, votre âme, et en alignement avec la pensée spirituelle qui vous aidera dans vos efforts pour progresser dans votre âme.
Oui, c’est un grand engagement. Vous devez vivre cela dans chaque partie de votre vie, et comme vous le faites, comme vous vous appliquez, comme vous permettez à l’erreur de tomber, comme vous permettez aux pensées et aux expressions d’amour d’être plus prédominantes dans votre être et vous-mêmes et dans tout ce que vous faites dans ce monde, vous vous rapprochez toujours plus de l’alignement avec Dieu. Votre Lumière grandit de cette façon. L’Amour circule plus librement de cette façon, et comme vos âmes se développent dans cet Amour, vous êtes contraints d’exprimer l’amour dans vos vies et vos êtres. Son influence devient puissante et englobe votre pensée, vos sentiments, vos expressions et vos pensées qui se transforment à mesure que votre âme se transforme. Ce noyau de votre être qui émane de la Lumière influence tout. Et avec le temps, ces luttes que vous avez, ces conditions auxquelles vous faites face chaque jour, se dissiperont au point de ne plus vous affecter comme elles le font et vous serez forts, sages, aimants et libres. Vous ressentirez une joie profonde. La sagesse coulera de vous et vous aiderez les autres à venir dans ce lieu de liberté, de joie, de rédemption.
Oui, cela vient par incréments, par à-coups, et il y a des moments où vous revenez à de vieux schémas, à des pensées négatives. Mais, mes bien-aimés, vous continuez à avancer et avec chaque choix de Lumière, vous renforcez ce chemin, vous rendez ce choix plus facile pour vous.
Continuez, mes chers élèves, à marcher sur le Chemin de l’Amour, à aspirer à la Lumière, à vous exprimer dans l’Amour, à être proches de Dieu et surtout à désirer Son Amour, qui apportera tout ce que vous désirez en vous-mêmes et dans vos vies. Il doit en être ainsi car la puissance de l’Amour de Dieu apporte l’harmonie, apporte la Lumière et la Paix. Et vous le désirez, âmes bien-aimées. Cela viendra. C’est en train de venir et de couler dans vos âmes en ce moment même et vous continuerez à susciter cette bénédiction, un pas de plus vers cet objectif final d’harmonisation avec votre Créateur.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, dans ce voyage, un voyage que nous faisons ensemble, un voyage plein de découvertes, de mise à nu de votre véritable moi, de connaissance profonde et riche de votre Créateur bien-aimé et de ce qu’Il a créé en vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, votre enseignant Augustin est toujours avec vous, il vous aide à apprendre et à grandir, à prier et à ressentir cette joie. Je vous bénis. Je t’aime. Que Dieu vous bénisse.