Messages Contemporains 2016

Comment l’Amour Divin change l’Âme

Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 16 Mai 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

title

Je suis Keea, Keea Atta-Kem et j’ai vécu en Égypte il y a plusieurs centaines d’années et je réside maintenant dans le Royaume Céleste où résident toutes les âmes qui sont guéries et rachetées par l’Amour du Père. Nous en retirons une grande joie et nous partageons des expériences merveilleuses que je ne saurais vous décrire. Nous sommes si loin de ce plan terrestre, si loin de la référence que vous avez de vos vies, mais je vous dis à tous ceux qui suivent ce chemin et cherchent cet Amour que vous connaîtrez les gloires du Ciel, car c’est vraiment le Ciel, âmes bien-aimées.

Je viens vous dire comment l’Amour Divin change votre âme. Vous avez tous l’expérience du Toucher de l’Amour intérieur et comment cela a apporté un certain changement en vous, une plus grande compréhension et une plus grande ouverture à Dieu, une plus grande capacité à aimer les autres et à vous aimer vous-même. Et cette touche d’Amour guérit vos blessures, apporte une paix profonde, une paix qui transmet en vous toute compréhension afin que vous puissiez marcher sur votre chemin dans la vie en harmonie et en paix, que vous ne traîniez pas avec vous ces douleurs et blessures, ces conditions que chaque mortel recueille dans sa vie et hérite de la condition humaine. Non, mes bien-aimés, vous allez vous débarrasser de ces conditions, de ce poids que vous portez tous à un certain degré. Il continue à s’éloigner de vous et vous continuez à ressentir la légèreté, le soulagement de vos âmes. Et viendra un jour où tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour de Dieu se détournera de vous et vos âmes seront rachetées dans l’Amour, guéries complètement, rien en vous n’est de la condition humaine et tout est en harmonie avec les lois de l’Amour de Dieu. Cet état de grâce apporte une grande puissance et force et beaucoup de dons et de bénédictions viennent à mesure que la grâce de Dieu vous transforme.

Chacun de vous a beaucoup de dons à l’intérieur de son âme qui sommeillent sans l’influence et la capacité de l’Amour d’éveiller ces beaux dons, et lorsque vous vous éveillez, lorsque votre âme se développe dans cette lumière, que ce qui entoure et dissimule votre âme disparaît, que la lumière traverse, vous commencez à voir le monde sous un jour nouveau et vos âmes ont de plus grandes répercussions sur vos pensées et vos faits et existence. Et l’âme a des perceptions différentes de celles de l’esprit, l’âme et l’esprit sont différents. Le mental requiert une certaine façon de déduire la vérité et perçoit de certaines manières qui sont très caractéristiques et l’humanité a développé son mental à un grand degré. Mais l’âme est souvent négligée, méconnue parce que l’esprit ne voit pas la présence de l’âme à un grand degré. C’est par la prière et en vous adressant à votre Père Céleste, c’est en ouvrant cette partie de vous qui n’est pas vraiment du mental que vous pouvez voir cet aspect de vous-même, cette réflexion de Dieu en vous. Et de cette façon, vous commencez à voir une réalité différente. Vous avez des idées différentes, votre esprit devient plus influencé et affecté par l’âme et l’esprit de l’âme qui est complètement séparé de l’esprit, le mental matériel, et de cette évolution de votre conscience vient le nouvel éveil, les nouvelles perceptions et vous êtes capable, chacun est tout à fait capable de connaître notre présence et de connaître la présence de Dieu. Et vous commencez à voir la continuité de la vie, les énergies merveilleuses de la vie, les couleurs merveilleuses de l’aura, le beau Toucher de Dieu dans Sa Guérison, les grandes intuitions qui viennent de Dieu dans vos âmes qui montent dans votre esprit et vous commencez à reconnaître certaines vérités, à comprendre la Création de Dieu d’une manière dont l’esprit, le mental matériel n’est pas capable. Et même en cela, vous ne voyez qu’un reflet de la vérité. Car c’est lorsque vous êtes pleinement rachetés dans l’Amour et que vous continuez à vous rapprocher de Dieu avec une plus grande part d’Amour, que la vérité est vraiment présente, tangible et connue.

Ainsi vous voyez, mes bien-aimés, un grand voyage attend chacun de vous qui choisissez de marcher sur ce Chemin vers la communion avec Dieu. Cela requiert vos prières pour recevoir cette essence de Dieu, Son Amour Divin et quand vous le faites, le changement commence, la guérison commence, l’éveil commence et c’est à vous, bien-aimés, de découvrir toutes ces vérités merveilleuses, de connaître Dieu et de connaître votre vrai moi comme cet Amour éveille vos perceptions et votre capacité à comprendre. L’amour est la clé. L’amour est la clé, mes bien-aimés. Vous le sentez, vous connaissez sa présence, vous savez que Dieu veut que vous ayez une abondance, une abondance infinie d’Amour. Il est la pour vous, toujours disponible, alors demandez. Prends le temps et demandez : « Cher Créateur, remplis mon âme de Ta grande Essence, de Ton Amour Divin et je suivrai ce Chemin comme Ton enfant, cherchant toujours à me rapprocher de Toi, cherchant toujours à recevoir ce Don merveilleux, cherchant toujours à ouvrir mes yeux, mes oreilles et mon esprit de l’âme afin de savoir vraiment et merveilleusement qui Tu es, qui je suis et le mystère que constitue ta Création, Père Bien-Aimé. Je suis prêt. J’en ai la volonté. J’ai un désir profond de savoir, j’ai un désir profond dans mon âme d’aimer et je veux aimer, Père, de toutes les manières dont je suis capable, d’être Ton canal d’Amour en ce monde, d’apporter la Lumière de Ton Amour dans ce monde, d’être dans ce flot merveilleux et cette harmonie, de connaître cette grande joie, intense et profonde, sainte et joyeuse. Père, je suis avec Toi. Sois avec moi dans mon âme. Sois avec moi maintenant ».

Merci, chers enfants bien-aimés. Je suis heureuse d’être avec vous ce soir. Je suis souvent avec vous et je vous aime beaucoup. Je suis Keea et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2016

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année