Messages Contemporains 2016
Il y a une route plus élevée de service - une qui reconnaît un batteur différent1
Jésus - reçu par Al Fike le 4 Avril 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, je viens. Je suis Jésus. Je vous ai vu grandir, mes bien-aimés, mes beaux frères et sœurs, dans cet Amour Divin. J’ai vu la Lumière grandir en vous, en chacun de vous brûle cette lanterne, cette lanterne de Vérité et d’Amour. Et ensemble vous créez ce Cercle de Lumière, ce Cercle de Lumière dans le monde.
Et je vous demande, mes bien-aimés, considérez-vous l’influence de l’Amour de Dieu dans votre âme et dans vos vies ? Considérez-vous les potentiels qui peuvent être réalisés avec ce Don ? Considérez-vous la manière dont vous pouvez servir Dieu par des moyens de Lumière et d’Amour ? Car il arrive un moment dans la progression de chaque âme sur ce Chemin Divin, où un choix est fait pour servir Dieu plus complètement, pour connaître Sa Volonté et pour reconnaître Sa Volonté dans vos vies, mes bien-aimés.
Dieu vous supplie de venir à Ses pieds et de demander Sa guidance. Vos âmes, chacune, chaque belle âme de ce cercle a de nombreux dons, de nombreuses possibilités et potentiels que Dieu peut utiliser au service de tous ceux qui vous entourent dans ce monde. Mais d’abord et avant tout, vous devez avoir le désir en vous de rechercher ce service à travers le flux de l’amour et de la Volonté de Dieu. C’est une chose d’avoir une idée, un désir et une construction mentale de ce que vous pouvez faire pour aider les autres, et il y a du bon en cela, de vous affirmer dans le monde de cette manière, mais il y a aussi une route plus élevée, une route de service qui exige une forme d’obéissance à Dieu, d’écouter et de savoir en vous-mêmes que c’est la Volonté de Dieu, que ce que vous faites est un débordement de la Volonté de Dieu dans le monde.
Cela peut être un défi, mes chers, car mettre de côté vos propres estimations et désirs mentaux est difficile dans votre monde. On vous a enseigné pendant de nombreuses années que c’est ainsi que la vie doit être vécue – en vous affirmant dans le monde et en affirmant votre propre pouvoir. Formuler vos propres capacités dans certaines voies de service et poursuivre une vie réussie qui est reconnue par ceux qui vous entourent reflète la condition humaine. C’est la voie facile, la voie la plus communément empruntée dans ce monde. Et je ne veux pas dénigrer ceux qui empruntent cette voie, mais je vous le dis, le temps approche pour chacun d’entre vous de voir une autre voie dans le monde, de bouger d’une autre manière, d’entendre un autre tambour, un tambour qui frappe un rythme qui provient de Dieu.
Et chacun de vous doit aller à l’intérieur de lui-même pour entendre ce rythme, pour savoir ce qu’il est censé faire dans ce monde. Chaque âme est imprégnée d’un but, chaque âme a des dons spéciaux et chaque âme est destinée à faire un travail satisfaisant pour Dieu dans ce monde, qui reflète vos dons et vos capacités innées provenant de l’âme. Et comme l’Amour de Dieu allume ces aspects en vous, ces dons et cette Lumière, ces choses imprégnées dans votre âme que Dieu y a plantées, il ne peut y avoir de manière plus satisfaisante dans votre vie que celle-ci, pour mettre en œuvre le véritable but de votre âme, ses capacités et ses dons. Et à travers cela, vous aurez une grande joie et un grand épanouissement et vous exprimerez vraiment quelque chose d’unique et de beau qui est à vous et qui est à Dieu.
Alors je vous demande, mes bien-aimés, d’aller en vous-mêmes, de vous poser cette question : » Qu’est-ce que je suis censé faire dans ma dévotion et mon amour pour Dieu ? Qu’est-ce que c’est ? Montre-moi, cher Père, montre-moi. »
Et avec ce désir et cette prière sincères, avec ce désir ardent de savoir, Dieu vous révélera de manière harmonieuse et unique à chaque âme par Son Amour pour vous, par Ses intentions pour vous qu’Il a créés pour aller dans ce monde en exprimant ce beau cadeau, qui est vous, mes bien-aimés – un cadeau pour le monde. C’est vous ! Et lorsque vous reconnaissez vraiment cela et que vous vous aimez, et que vous cherchez à vous exprimer de cette manière, oh quelles merveilles votre Père Céleste peut manifester à travers vous, oh quel amour va couler, oh quelle grâce il y aura dans vos vies. Et ces conflits mesquins et ces peurs en vous qui reflètent la condition humaine tomberont, se transformeront en poussière et vos vies seront un beau flux et une expression d’Amour.
Vous cherchez tous cela, chaque âme au fond d’elle-même cherche cela. Et vous êtes plus près que beaucoup d’autres d’ouvrir ce merveilleux secret en vous et de reconnaître qui vous êtes vraiment et la merveille de votre création. Quelle Lumière cela apporte, quelle beauté, quelle puissance, quelle expression glorieuse viendra de cette véritable reconnaissance de vous-mêmes, de la compréhension de votre âme, de la compréhension du pouvoir de l’Amour de Dieu pour enflammer et transformer l’âme mortelle, la rendre entière et l’amener dans l’étreinte de Dieu.
Âmes bien-aimées, cherchez le Royaume, et tout le reste viendra à vous. Cherchez à être humbles, à être généreuses envers vous-mêmes et envers les autres, à être généreuses dans l’amour et dans le service, à tendre la main à tous ceux qui sont dans le besoin autour de vous. Car c’est dans ces humbles manières, dans ce simple service, en embrassant chaque enfant, en répondant à un simple besoin, que se trouve la voie de Dieu. Et dans cette humilité, cette obéissance, cette foi et cette confiance en Dieu, se trouve la clé qui ouvrira la porte de votre objectif.
Marchez avec moi, mes bien-aimés. Marchez avec moi sur ce chemin de l’amour et Dieu vous montrera des merveilles. Dieu vous montrera le chemin. Dieu vous apprendra à aimer. Dieu vous embrassera. Pouvez-vous demander plus que cela, mes bien-aimés ? Y a-t-il quelque chose dont vous ayez besoin plus que cela ? Il vous attend. C’est seulement vous qui vous retenez. Il suffit d’un souffle, d’un toucher, de la volonté et de l’acceptation que Dieu vous montre, vous guide, vous aime et vous guérit. Permettez-le, et en le faisant, vous comprendrez vraiment mon message et ce que je veux enseigner à tous, que l’Amour est le chemin vers toutes choses et la résolution de tous les dilemmes et besoins.
Âmes bien-aimées, je suis avec vous dans vos luttes et je me réjouis lorsque je vois la Lumière brûler en vous. Et je vois que vous êtes sur le point de comprendre vraiment mes paroles et de parvenir à ce lieu d’abandon à Dieu. Vous y arriverez tous en temps voulu, à votre manière, et Dieu sera là, attendant de vous embrasser, attendant de prendre tous vos fardeaux et de prendre soin de vous complètement, avec amour.
Suivez cette route, mes bien-aimés. Elle vous demande d’aller de l’avant, et nous serons avec vous, pour vous soutenir et vous porter afin que vous puissiez arriver à ce réveil, cette grande libération et acceptation. Dieu vous bénisse, je suis Jésus et je viens pour aimer et je viens pour vous pousser en avant, je viens pour vous dire la puissance de l’Amour de Dieu et pour vous dire que je vous aime. Vous êtes mes frères et sœurs et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.
“A different Drummer” dans le texte originel↩