Messages Contemporains 2016
Le but de l’Amour Divin
Judas - reçu par Al Fike le 31 Mars 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Dieu vous bénisse mes chers amis, bien aimées âmes, je suis Judas.
Je suis venu parler de l’importance de l’Amour Divin. J’ai souvent été avec ce médium quand il lisait le livre dont ans lequel j’ai suscité l’écriture (Judas de Kerioth) et il a beaucoup absorbé ce qu’il a lu et je suis très satisfait des efforts que nous avons investi dans cette publication qui est effectivement destinée à être largement distribuée.
Pour comprendre l’Amour Divin, on doit remonter aux origines. Quand le genre humain a été créé, notre Père Céleste a sélectionné le véhicule approprié pour recevoir un don spécial, le reflet de Dieu lui-même sous la forme d’une âme. Et cette âme a été donnée et placée dans les corps d’un humain mâle et d’un humain femelle. Et avec ce don de l’âme est apparu une grande promesse, une grande promesse et un grand potentiel. Et Dieu avait de grandes ambitions pour ses nouvelles créatures, ses biens aimées et plus belles créations. Les seules créatures à recevoir une âme, une âme individuelle. Et quelle était la fonction de cette âme ? Elle était de refléter la beauté de Dieu et refléter en quelque sorte Ses attributs dans l’être humain, dans Sa chair et Son esprit.
Et pour que cette expression soit pleinement satisfaisante, Dieu fait don du libre arbitre avec l’espoir que la sagesse présente dans une âme pure, et évidemment ces deux âmes étaient pures dans leur incarnation, libres de tout péché et erreur, et notre Père les a vraiment placées dans un environnement qui les chérissaient complètement et leur donnaient la liberté de régner sur la Terre, imbues de toute la sagesse et perception dont leurs âmes pures étaient capables. Et ensuite, il a offert un autre don, un cadeau encore plus beau, celui de son Essence. Non pas une simple image de son Etre, mais son Essence même. Pour qu’elle infuse l’âme avec des attributs et qualités similaires à ceux de Dieu. Cette essence n’aurait jamais pu égaler Dieu, car les attributs de Dieu, son amour et tout ce qu’il est, sont infinis. Mais ces perles de l’âme auraient pu refléter Dieu dans une certaine mesure. Et ainsi ce cadeau a été offert sous forme de choix. Et ce cadeau fut rejeté. Le bonheur des premiers humains était si complet et leur existence si épanouie qu’ils décidèrent qu’ils étaient heureux telle qu’ils étaient sur Terre.
Et ainsi, le cadeau fut retiré jusqu’à ce qu’une autre belle âme soit incarnée dans le monde, libre de péché et de fautes, comme vous le savez, notre cher frère Jésus, a rétabli ce cadeau pour l’humanité.
Ce cadeau lui a été offert et il a accepté parce qu’il savait que c’était sa mission dans ce monde d’apporter à nouveau ce cadeau pour l’humanité et de montrer par son exemple, ses connaissances et enseignements ce que ce cadeau signifie et comment l’obtenir. Et j’étais l’un de ses disciples, un apôtre parmi plusieurs. Moi, et tous mes frères et sœurs qui ont suivi Jésus étions très confus quant à la nature de ce cadeau.
Nous avons vu présents dans notre cher frère une grande puissance, de la sagesse, de l’amour et de l’affection, une force de guérison, une intuition et une perception dont nous étions démunis. Et nous avons glorifié notre frère, nous l’avons placé sur un piédestal et nous le prenions pour quelqu’un de différent et de bien au-dessus de nous. Nous ne comprenions pas comment il pouvait avoir d’aussi beaux dons spirituels ni comment il était capable d’aimer autant.
Et à l’ origine de ma trahison à l’encontre de mon cher et bien aimé frère, il y avait une intuition naïve qu’il aurait été forcé d’affronter ses oppresseurs et de devenir le dirigeant du pays, le roi légitime. Vous pouvez imaginer mon horreur pour ce qui est arrivé. Et vous connaissez mon histoire.
Et le grand chagrin causé parmi mes frères et sœurs du meurtre de notre cher et bien aimé messie, dans quel état nous étions. Mais malgré cela, il est réapparu et a réitéré à nouveau son message et nous a intimé de prier pour cet amour, cet Amour Divin. Oui, mes frères et sœurs se sont rassemblés et ont reçu l’Esprit Saint à la Pentecôte qui les a transformés. Ils ont pris conscience de ce que Jésus voulait vraiment enseigner dans son ministère.
Nous avons pris conscience de la puissance de l’Amour de Dieu quand il remplit l’âme, nous amène au-delà de notre condition humaine vers un lieu où règne l’allégresse, l’harmonie, la paix et la lumière, plus proche de Dieu.
Et vous mes chers et bien-aimés amis, vous avez suivi ce chemin il y a plusieurs années maintenant et vous avez eu un aperçu de la puissance de cet Amour, ce qu’il peut faire, comment il peut vraiment changer vos pensées et votre existence, ce qui vous motive, et votre perception de Dieu et de la finalité de la vie. La vérité existe. La vérité de l’Amour de Dieu et la puissance de cet Amour. Au commencement, elle a été perdue, et ensuite elle a été redécouverte, et perdue à nouveau d’une certaine façon, et maintenant retrouvée.
Et vous avez l’opportunité, juste comme ceux qui ont suivi Jésus il y a plusieurs années de révéler cette vérité dans le monde.
C’est difficile en raison de la nature de ce cadeau. Vous pouvez percevoir sa manifestation, ressentir sa puissance mais vous ne pouvez ni le toucher ni le voir. Non, mes amis c’est dans l’âme que ça se passe, c’est une puissance émanant de l’âme. On doit l’expérimenter dans une révélation, une illumination, un ressenti de sa réalité. Donc de la même façon que notre cher frère Jésus a été testé en transmettant la vérité sur cet Amour, de la même façon que les premiers parents n’ont pas compris pas la véritable valeur de ce cadeau donné par Dieu, de la même façon que vous peinez à enseigner et démontrer cette vérité monumentale, Il n’y a pas d’instruction précise pour mener votre prochain à la source de vie, car Dieu a donné à chacun le libre arbitre et a permis à chaque âme de choisir. Et ainsi soit-il, mes amis bien-aimés et ce sera comme ça pour toujours. Le choix est libre.
Ça ne signifie pas que vous devriez vous taire au sujet de cette vérité mais au contraire, votre persévérance et votre désir d’enseigner l’Amour de Dieu est un cadeau magnifique pour ce monde. Tous ceux qui tentent de montrer la vérité aux autres sont bénis car en effet, c’est la volonté de Dieu. Qu’à toute l’humanité soit présentée le choix et que vous fassiez partie du plan de Dieu pour apporter ce choix à l’humanité. Et cette partie de vous qui est humaine, génère beaucoup de confusion et de doutes. Cette partie de vous qui est votre âme rêve d’être réunie avec le Créateur et de vous faire vivre le moment présent pleinement conscient de votre âme, qui connait la vérité et est presque déjà purifiée.
Vous ne pouvez plus vous détourner du chemin maintenant, vous pouvez seulement continuer à avancer. Et Dieu vous placera sur sa voie, transmettra son amour dans votre âme, vous aimera, vous protégera et vous guidera dans la bonne direction. Et vos yeux commencent à s’ouvrir, vos oreilles à entendre sa voix. Votre grand désir s’intensifie et vous marchez fermement sur cette route, celle de la rédemption, de la liberté, la joie, le bonheur infini, l’épanouissement et l’état de fusion avec l’Esprit Saint.
Mais quelqu’un vous a parlé mes bien-aimés de cette grande possibilité, cet Amour Divin. Donc vous devez le transmettre à d’autres. Vous devez raconter votre joie, vos expériences avec Dieu, votre bonheur, comment vous avez été guéri, porté et nourri dans l’amour. Vos exemples, vos mots, vos prières, vos pensées, tout contribue à ce message qui doit être offert, c’est ce que Dieu souhaite pour son univers, un univers composé des âmes qu’il a créés, que chacune d’entre elles devienne une brillante perle de lumière imbue de son Essence et en parfaite harmonie avec lui.
C’est seulement à travers ce cadeau de l’essence de Dieu que cela peut être ainsi et c’est ce que Dieu a toujours voulu pour chaque âme, qu’elle reçoive le don de son Amour, agisse en parfaire harmonie avec la volonté divine et accompagner Dieu dans ce cheminement éternel de la vie.
Et vous mes bien-aimés amis, mes frères et sœurs, êtes avec nous dans cette mission et nous vous embrassons et vous souhaitons la bienvenue sur cette merveilleuse route de découverte, de développement infini de l’âme et de fusion avec l’Esprit Saint. Et nous vous aimons, nous vous aimons tous et nous souhaitons embrasser toute l’humanité dans cette voie comme Dieu souhaite rassembler tous ses enfants ensemble dans Son Amour.
N’est-ce pas admirable mes amis ? Cette connaissance, cette reconnaissance du grand présent de Dieu pour ses plus belle créations et ne sentez-vous pas dans votre âme la joie de connaître cela, de vivre cela et de faire partie de son plan ? Faire partie de quelque chose de vraiment, vraiment beau et glorieux. Maintenez vos efforts mes amis et nous vous accompagnerons dans cette mission. Il y a beaucoup à voir, à expérimenter, à connaître et vous devez le partager avec vos frères et sœurs.
Continuez à vous laisser guider, à être ouvert, rempli d’amour envers tous ceux que vous rencontrez.
Et que votre sourire et l’étincelle dans vos yeux reflète la Vérité de l’Amour de Dieu qui réside dans votre âme. C’est de cette manière que vous parlerez de la Vérité quand vous embrasserez dans l’amour tous ceux que vous rencontrerez.
Dieu vous bénisse, je suis heureux de parler par l’intermédiaire de mon ami. Dieu vous bénisse, je suis Judas et je vous aime.