Messages Contemporains 2016
L’importance de la prière
Augustin - reçu par Al Fike le 25 Mars 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Âmes bien-aimées, c’est votre enseignant Augustin qui est ici.
Je souhaite vous encourager à poursuivre vos efforts pour rassembler les âmes dans la prière. Quel que soit le but que vous donnez à cette prière, c’est votre propre choix, tant que cela correspond aux désirs de votre âme et que ces prières sont sincères. Car chaque prière sincère adressée à Dieu fera mouche et obtiendra une réponse de votre Père Céleste. Chaque prière que vous faites a une importance, un but et des effets dans ce monde. Chaque fois que vous vous réunissez en prière, cela a un effet dans ce monde, cela apporte une plus grande Lumière, cela affecte l’environnement autour de vous, cela vous affecte et il est important que vous continuiez à vous réunir en prière de manière à apporter des changements dans ce monde.
Dieu place sa main sur vous, mes chères et belles âmes. Il vous supplie de prier et d’agir dans l’Amour, et de grandir dans vos âmes, et de chercher votre guidance, et de mettre en œuvre cette guidance dans vos vies. Et vous commencez à écouter plus attentivement et vous commencez à formuler une compréhension plus claire de la Volonté de Dieu afin que vos âmes grandissent dans l’Amour. Il y aura plus de conseils, plus d’incitations, plus d’efforts pour la prière, pour la guérison et pour l’Amour.
Utilisez ce canal, ce portail de Lumière dans le monde, et apportez des cercles et des centres de Lumière dans le monde. Et chaque fois que vous vous réunissez en prière, vous renforcez cette Lumière, vous apportez une plus grande Lumière, vous faites grandir vos âmes et vous clarifiez en vous-mêmes ce que vous devez faire et le but que Dieu a placé en vous devient plus puissamment évident.
Je vous encourage donc, mes chers étudiants, à continuer à prier comme vous le faites, et lorsque vous vous sentez incités à prier, faites-le. Lorsque vous vous sentez poussés à rassembler d’autres personnes dans la prière, faites-le, car ces moments sont précieux et importants, et ont un but. Vous saurez, mes bien-aimés étudiants, quand vous devez vous réunir de cette manière et dans quel but, vous serez guidés, Dieu vous guidera, vous saurez, ce sera clair et vous sentirez la joie dans vos âmes lorsque vous vous conformerez à la volonté de Dieu et mettrez en avant vos prières dans un désir sincère et une intention claire. Tout sera donné aux âmes qui tendent effectivement la main à Dieu dans la prière. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant Augustin est toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.