Messages Contemporains 2016
Vous luttez mais vous faites des progrès
Confucius1- reçu par Al Fike le 29 Février 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Mes enfants bien-aimés, c’est votre maître et ami Confucius. Je viens pour être avec vous dans vos prières. Oui, vous luttez, mes bien-aimés, parfois vous luttez, mais vous progressez aussi dans vos âmes. Parfois, le jaillissement de vos âmes est difficile et vous trouvez cela douloureux, déroutant. Mais je vous le dis, mes bien-aimés, lorsque vous permettez à ce nettoyage de vos âmes d’avoir lieu et que vous libérez en vous tous les fardeaux et que vous les remettez à Dieu, vous faites un pas de plus vers la joie et le bonheur dont parle notre frère Luc, et il devient plus facile pour vous de vous élever au-dessus des conditions de ce monde. Car oui, l’âme génère une grande énergie en vous et chaque âme dans ce monde génère une condition et cela peut être la Lumière ou les Ténèbres ou quelque chose entre les deux. Et c’est difficile parce que le pouvoir de ce que l’âme génère dans ce monde combiné avec le mental crée une réalité, une condition qui est difficile à naviguer, et aucun de vous n’est à l’abri de l’influence des conditions de ce monde.
Par moments, vous êtes dans la Grâce et cette Lumière, à d’autres moments vous êtes submergés. Mais je vous le dis, vous n’êtes jamais loin de Dieu – seulement dans votre esprit – Dieu est toujours là ainsi que nous pour vous accompagner et vous protéger. C’est votre libre arbitre qui détermine l’étendue de cela, jusqu’à quel point vous pouvez vous rapprocher, jusqu’à quel point Dieu est présent dans vos vies et dans votre conscience et lorsque vous vous permettez des pensées de jugement, de colère, de peur et toutes ces conditions humaines qui sont si répandues dans ce monde, lorsque vous succombez à votre propre humanité, c’est alors que nous prions le plus durement pour vous, mes bien-aimés, c’est alors que Dieu fait des efforts pour vous atteindre et vous ramener dans la Lumière.
Nous prenons soin de vous. Vous êtes précieux pour Dieu, aimés par Dieu et vous devez commencer à vous aimer de cette façon. Car lorsque vous pouvez vraiment vous aimer, vous pouvez vous regarder avec compassion, vous pouvez vous permettre de ressentir de la compassion et de l’amour pour les autres et d’être un grand et puissant canal d’Amour dans ce monde. Mais si vous supprimez ces conditions à l’intérieur de votre âme, qui restreignent le flux de l’Amour, et couvrent vos propres désirs d’Amour et d’aimer, alors vous êtes coincés dans cette condition et vous devez bouger et briser ces barrières ; vous devez être assez forts pour reconnaître et laisser aller et permettre à Dieu de vous guérir. C’est le pouvoir de la foi, mes bien-aimés, de dire :
Mon Père Céleste, Tu peux me guérir je le sais, je le sais du plus profond de mon être. Tu peux me guérir avec Ton Amour, toucher le centre même de mon être, ces endroits tendres et douloureux en moi et me guérir, apporter un soulagement, Ton Amour apaisant effaçant la douleur, et les larmes, les blessures et la peur. Apporte-moi la joie, cher Père, une joie sans limites, une joie éternelle. Rachète mon âme, amène-moi à l’unisson avec toi, Âme bien-aimée, mon Père, et que je connaisse la paix qui dépasse toute compréhension, ce puits profond de paix que je peux porter partout où je vais.
Dieu vous bénisse, mes chers enfants. Soyez en paix et sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Que Dieu vous bénisse.