Messages Contemporains 2016
N’oubliez pas de nourrir votre âme
Confucius1- reçu par Al Fike le 10 Février 2016, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada
Que l’Amour du Père coule dans vos âmes en grande abondance, mes âmes bien-aimées. Chacun d’entre vous a de nombreux dons, de grands potentiels dans vos âmes qui peuvent être allumés par cette Essence Divine, l’Amour du Père. Et cela vous touche au sein de votre âme, cela vous touche et vous apaise, et apporte une paix et une joie profondes, et vous ressentez la présence du Père Céleste au milieu de vous alors que vous priez pour cet Amour. Lorsque vous faites votre travail de guérison, mes filles, rappelez-vous de prier pour que Dieu touche cette âme à travers vous, pour être en harmonie avec ce grand flux d’Amour qui vient du Créateur. Et avec cette simple prière et intention, vous découvrirez qu’une guérison profonde peut se produire alors que vous êtes en résonance et en harmonie avec l’Amour du Père et que vous recevez ce Don dans votre âme, de grandes ouvertures et des réveils s’ensuivront avec cette bénédiction, ce Toucher de Dieu.
Oui, il y a de nombreux flux d’énergies, de conditions et d’émanations du corps et du corps spirituel et il est important de les noter, mais cette grande, puissante émanation d’amour qui ne peut venir que de votre âme améliorera et mettra plus puissamment en harmonie les conditions, les énergies et les émanations à l’intérieur du corps humain et de l’esprit pour que l’âme soit en alignement avec ce flux de guérison et alors que vous désirez tant être un canal pour beaucoup. Rappelez-vous de nourrir votre âme avant tout, d’être en alignement avec le Père Céleste, d’en faire votre centre d’intérêt, d’en faire votre ancre, d’être toujours plus proche de Dieu. De cette façon, tout ce qui est destiné à l’âme à laquelle vous souhaitez donner se produira et la guérison sera puissante et les bénédictions abondamment données par vous, mes bien-aimées, belles âmes qui sont si désireuses de servir vos frères et sœurs dans ce monde.
L’Amour de Dieu rehausse tout, tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes. C’est la grande Lumière que vous portez, c’est le pouvoir derrière tout ce que vous faites et comme cette Lumière et ce pouvoir augmentent, comme vous continuez à vous ouvrir à cette grande bénédiction d’Amour et à l’intérieur de vous une grande transformation, à l’intérieur de vos dons aussi une transformation, de nouveaux canaux s’ouvrent, de nouvelles prises de conscience apparaissent dans votre conscience, de nouvelles compréhensions qui sont au-delà de l’intellect et de ces apprentissages que d’autres souhaitent vous transmettre, mes bien-aimés. Cette conscience de l’âme est plus élevée et incorporera tout ce qui est donné, des enseignements que vous apprenez et vous aidera à comprendre et à intégrer ces compréhensions et à les mettre en perspective, à les mettre en harmonie, avec la véritable réalité de la Création de Dieu. Il y a toujours beaucoup à apprendre, et vous devez poursuivre votre chemin d’apprentissage. Mais vous devez équilibrer cela avec la prière, la prière profonde, et amener cette concentration de prière et de désir vers votre Père Céleste, au premier plan de vos efforts spirituels et, ce faisant, tout le reste se mettra en place et trouvera une position harmonieuse dans votre conscience, votre compréhension, votre être.
Continuez, mes bien-aimés, belles âmes, à vous réunir en cercles de Lumière, à prier ensemble dans une harmonie aimante, à vous ouvrir avec empressement à ce que Dieu désire tant vous donner dans Sa sollicitude aimante, dans Son désir généreux de vous élever et de vous amener à ce lieu d’harmonisation avec Lui. Tant de choses attendent chaque âme qui désire être avec Dieu, et qui est ouverte à Son toucher affectueux. Tant de choses vous attendent, une grande corne d’abondance de bénédictions, d’expériences, transformatrices et puissantes. Ne retenez pas vos cœurs mais suivez les incitations de Dieu à vous amener dans un lieu d’harmonie et de paix. Car Dieu éclairera votre chemin et vous apportera ce dont vous avez besoin pour être Son canal aimant de guérison dans ce monde. Bien-aimés, marchez dans la lumière, marchez dans la lumière. Que Dieu vous bénisse.